Avatar de Shua.fr Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    Hello !

Vous le savez tous, et vous y tiez mme probablement, hier aprs-midi se tenait Paris la premire prsentation en France d'Assassin's Creed.

Pad en main, Patrice Dsilets, le directeur artistique du jeu aura pendant une petite trentaine de minutes ralise deux dmonstrations. Prsentant deux des trs nombreux chemins ventuels suivre pour arriver son objectif, l'accent a une fois de plus t mis sur la libert d'action et de dplacement au travers de la ville.

Dvoilant une nouvelle mission, et apportant bon nombre de prcisions au sujet d'AC, Patrice Dsilets a surtout russi laisser de fortes impressions propos du dernier projet d'Ubisoft Montral.

Prsentation en public oblige, voici les questions/rponses des joueurs au directeur artistique :

Q : Assassin's Creed sortira t'il sur PC ?
    R : Oui, mais avec quelques mois d'intervalle entre la version Playstation 3 et Xbox 360. Mais la version PC est bel et bien en dveloppement.

Q : Assassin's Creed exploitera'il le systme du sixasis de la Playstation 3 ?
    R : Non.

Q : Un mode multijoueurs est-il prvu ?
    R : Non, AC est un jeu uniquement solo.

Q : Q : De combien de temps estimez-vous le dure de vie du jeu ?
    R : Moi (Patrice Dsilets), je mets entre 20 et 25 heures pour accomplir 70% du jeu (c.--d. les objectifs principaux). En sachant que je connais le jeu par coeur de bout en bout, que je vois les lignes de code et que le jeu n'a aucun secret pour moi; je n'ose donc pas imaginer le temps que mettra un joueur normal.

Q : Altair retirera t-il sa capuche au cours de l'aventure ? Pourrons-nous voir son visage ?
    R : Altair est un assassin, et sa capuche fait parti de son quipement, donc non. Mais il vous sera possible d'apercevoir une partie de son visage en trifouillant les angles de camra. savoir pour l'anecdote que le visage d'Altair a t inspir des traits de Jean-Paul Gautier.

Q : Altair est-il beau ? (rire dans la salle, la question est pose par une petite fille)
    R : Oui il est beau (rire)

C'est tout pour les questions. L'un des animateurs de la prsentation plusieurs fois fait des remarques concernant les apparitions au style "lectronique " de fond au cours des scances cinmatiques suivant chaque assassinat. Patrice lui rpondu en faisait s'avoir que cet lment de l'histoire tiens une part trs importante dans l'histoire, mais que l'on aura y faire qu'une trentaine de secondes au cours du jeu. Mystre mystre...

Mdia :
    > Premire prsentation avec le jeu en Anglais.
    > Seconde prsentation, cette fois-ci en Franais .

Avatar de Shua.fr Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    Hello !

Vous le savez tous, et vous y tiez mme probablement, hier aprs-midi se tenait Paris la premire prsentation en France d'Assassin's Creed.

Pad en main, Patrice Dsilets, le directeur artistique du jeu aura pendant une petite trentaine de minutes ralise deux dmonstrations. Prsentant deux des trs nombreux chemins ventuels suivre pour arriver son objectif, l'accent a une fois de plus t mis sur la libert d'action et de dplacement au travers de la ville.

Dvoilant une nouvelle mission, et apportant bon nombre de prcisions au sujet d'AC, Patrice Dsilets a surtout russi laisser de fortes impressions propos du dernier projet d'Ubisoft Montral.

Prsentation en public oblige, voici les questions/rponses des joueurs au directeur artistique :

Q : Assassin's Creed sortira t'il sur PC ?
    R : Oui, mais avec quelques mois d'intervalle entre la version Playstation 3 et Xbox 360. Mais la version PC est bel et bien en dveloppement.

Q : Assassin's Creed exploitera'il le systme du sixasis de la Playstation 3 ?
    R : Non.

Q : Un mode multijoueurs est-il prvu ?
    R : Non, AC est un jeu uniquement solo.

Q : Q : De combien de temps estimez-vous le dure de vie du jeu ?
    R : Moi (Patrice Dsilets), je mets entre 20 et 25 heures pour accomplir 70% du jeu (c.--d. les objectifs principaux). En sachant que je connais le jeu par coeur de bout en bout, que je vois les lignes de code et que le jeu n'a aucun secret pour moi; je n'ose donc pas imaginer le temps que mettra un joueur normal.

Q : Altair retirera t-il sa capuche au cours de l'aventure ? Pourrons-nous voir son visage ?
    R : Altair est un assassin, et sa capuche fait parti de son quipement, donc non. Mais il vous sera possible d'apercevoir une partie de son visage en trifouillant les angles de camra. savoir pour l'anecdote que le visage d'Altair a t inspir des traits de Jean-Paul Gautier.

Q : Altair est-il beau ? (rire dans la salle, la question est pose par une petite fille)
    R : Oui il est beau (rire)

C'est tout pour les questions. L'un des animateurs de la prsentation plusieurs fois fait des remarques concernant les apparitions au style "lectronique " de fond au cours des scances cinmatiques suivant chaque assassinat. Patrice lui rpondu en faisait s'avoir que cet lment de l'histoire tiens une part trs importante dans l'histoire, mais que l'on aura y faire qu'une trentaine de secondes au cours du jeu. Mystre mystre...

Mdia :
    > Premire prsentation avec le jeu en Anglais.
    > Seconde prsentation, cette fois-ci en Franais .

Inscrit
    mars 2006
    Merci beaucoup Shu, on apprcie normement (du moins pour a part puisque je n'ai regret pas pu tre au FJV) de pouvoir connaitre les dernires nouvelles sur AC.

Petite remarque au passage: dans la version franaise on retrouve sans grande surprise des doublures de voix dj trs entendues ces dernires annes (par exemple dans oblivion), mais en soit cela ne gche rien la beaut du jeu, bien au contraire il est mon avis toujours important d'avoir une bonne doublure !

Avatar de Smeal Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2006
    Sympa ce que tu as fait Shua, surtout pour ceux qui ont rat la prsentation. Moi j'y tais, et au premier rang, c'tait vraiment cool.

Par contre, j'ai trouv le prsentateur trs mauvais... Il maitrisait pas son sujet, avait pas l'air de comprendre ce que lui disait Patrice Dsilets et faisait des commentaires inutiles.... J'aurais LARGEMENT pu m'en passer.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    super la dmo et on a eu droit une version anglaise et franaise.
    je suis encore plus press d'y jouer.

Salut les gars!!

Merci Shua pour cette presentation, nickel

Sinon terrible cette presentation, ca va etre une vrai tuerie ce jeu.

Nous avions egalement un camescope dans le 1er rang, des que mon collegue me balancera la vido, je vous la filerai. Je pense que vous y verrez plus de dtails, enfin j'espre c'est pas moi qui est film et j'ai pas vu le resultat.

Sinon domage, en tant que modo Ubi on aurait pu se croiser l-bas!

++ BV

Avatar de altairps3 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    cette video c'est une tuerie
    le scnario est bien pense et de 2 c'est en francais.

Avatar de altairps3 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    smeal corrige moi si je me trompe mais.

je croyais que c'tais patrice desillet qui jouait au fjv et cela ma tonn parce qu'il jouait pas trs bien et que patrick maitriser l' E3

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi je trouve qu'il se dbroull bien, il est aussi possible qu'il est t stress

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►