Avatar de MetissGun77 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour a tous voila jai sprinter cell mais je ne sais pas laquelle c 'est sprinter cell normale et voila et j'aimerais savoir aussi si sur tous les sprinter cell on peut jouer en réseaux merci dans lattente

Avatar de MetissGun77 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour a tous voila jai sprinter cell mais je ne sais pas laquelle c 'est sprinter cell normale et voila et j'aimerais savoir aussi si sur tous les sprinter cell on peut jouer en réseaux merci dans lattente

Avatar de sx_Antho-Slay3r Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2007
    Bonjour,
    tout dabord pourrais tu assayer de parler dans un francais correcte ? qu'apelle tu splinter cell normal, le premier ? si il n'a pas de deuxieme titre cest que c'est le premier.Dans le 1 il n'y a pas de mode online, ceux qui le possede sont splinter cell pandora tomorrow, chaos theory et double agent.
    (attention le server pandora a ferme, il est donc impossible de jouer en online).
    voila.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bonjour,
    tout d'abord pouvez vous essayer de parler français correctement?
    Ensuite, ben pas de ensuite.

Avatar de DarkSlevin Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Heureusement que l'on est en france.
    C'est quoi c'est question qui ne servent a rien?

Inscrit
    mai 2004
    Rajoutez en encore une petite couche et je pense qu'on pourra raisonnablement postuler pour la catégorie forum possédant le comité d'accueil le plus adorable au prochain forum awards.
    Je propose d'ailleurs de changer la bannière du forum en :

Avatar de magloire Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    moi aussi je suis nouveau et je ne comprens pas pourkoi vs hurlez ts après metissgun77.je crois ke ce forum est fais pour aider les joueur et non pour porter critique sur le français utilisé vs n'avez aucune preuve k'il est français efforçons ns plutôt de comprendre ce k'il essaie de dire et aidons le

Inscrit
    mai 2004
    Il a déjà reçu sa réponse dès le premier post
    La suite, c'est histoire de parler. Faut dire qu'on s'emmerde ferme dans ce forum...

<span class="ev_code_GREY">Ca me dérange également mais bon dans le fond on y peut vraiment rien </span>

Avatar de RomALPHA Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    Moi aussi je suis nouveau et dans doble agent et dans splinter cell et dans scpt et anfint dans scct oui mais dans sc conviction je crois que nom