Avatar de balou1960 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour à tous ceux et toutes celles qui comme moi attendent avec impatience la sortie du 5ème volet de SH. A t-on une idée de la date de sortie du jeu en France ? Avis aux détenteurs d'info. l'année 2010 est semble t'il une année de communication, ne nous faite pas languir davantage... Bonne et heureuse année 2010 à tous.
    Balou

Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour à tous ceux et toutes celles qui comme moi attendent avec impatience la sortie du 5ème volet de SH. A t-on une idée de la date de sortie du jeu en France ? Avis aux détenteurs d'info. l'année 2010 est semble t'il une année de communication, ne nous faite pas languir davantage... Bonne et heureuse année 2010 à tous.
    Balou

Avatar de blegtherock Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Il est en précommande chez Micromania ( 50 euro ), sortie prévue le 04/03/2010. J'espère qu'ils vont sortir une version Collector...

Inscrit
    décembre 2009
    Merci pour l'info,

oui, ce serait effectivement sympa.
    Dans l'attente, je retourne à mon U boat mission...
    Balou1960

Avatar de gabergel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Oui je l'ai vu à 69,95 en précommande collector sur amazone pour le 04 mars 2010.
    Patience....

Inscrit
    octobre 2009
    j'ai mon ticket de reservation chez Micromania
    Date de sortie prevue le 04-03-2010
    blegtherock

Avatar de blegtherock Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Merci Japo_76 moi mesuis fait avoir.... j'ai tardé à le pré-commander sur Amazon.. et plus disponible... grrrrr (envers moi).
    J'ai foncé sur le site de la Fnac et là j'ai pu le commander.. je l'attends.... j'espère demain matin..... au fait une question est-il francisé ??? si quelqu'un à la réponse .... merci

Bonjour,
    J'ai installé hier le 8 /03/2010 SH 5 et il me demande pour chaque utilisation mon ID et mot de passe quand je le mets il ne le reconnait pas donc je n'ai pas encore pu tester le jeu .
    Y-a-t-il quelque chose que j'ai loupé? et doit -il passer par connextion internet pour chaque utilisation
    Merci de votre aide .
    did

Salut,
    Chez moi l'ID et le mdp fonctionne bien, je n'ai pas eu d'ennuis d'installation à part l'install de directx qui a bloqué la fin de l'installation. J'ai résolu par un clic droit : install compatible windows xp mais si mes souvenir sont exacte j'ai dû refaire une install (avec un windows 7 64 bits, pour pas arranger l'affaire !).

le seul ennui que j'ai c'est la map lors du jeu que je n'arrive pas à zoomer et dézoomer. Il n'y a pas de bouton - ou +.

Pour ton problème, sans doute il faut recréer à neuf un compte chez ubisoft. et tu utilises ensuite l'ID et le mdp pour silent hunter 5.
    Je ne vois pas où ca pourrait bloquer si tu as bien acheté la version silent hunter 5.

bonjour did64000,
    merci pour ta réponse ,en effet j'ai reommencé à zero et au miracle cela fonctionne, encore merci.
    concernant ton souci le zoom chez moi se fait par la roulette sur la souris . je ne suis pas un caler mais si cela peu te dépanner tant mieux.
    A+