Salut a tous,

Apres 3semaines de vacances a La Baule, pour passer le temps j'ai eu l'idée (géniale ) de monter ma 5eme video (je l'avoue, c'était aussi pas pas me faire chier ^^)
    Mais le résultat est le meme, je l'aurai fait a un moment ou un autre, donc la voici, je vous laisse en juger par vous meme :

Les Aventures de Splinter Cell Vol.5

Comme d'habitude, j'atend vos commentaires pour ameliorer

Bon film

Salut a tous,

Apres 3semaines de vacances a La Baule, pour passer le temps j'ai eu l'idée (géniale ) de monter ma 5eme video (je l'avoue, c'était aussi pas pas me faire chier ^^)
    Mais le résultat est le meme, je l'aurai fait a un moment ou un autre, donc la voici, je vous laisse en juger par vous meme :

Les Aventures de Splinter Cell Vol.5

Comme d'habitude, j'atend vos commentaires pour ameliorer

Bon film

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Franchement j'ai adore surtout les musiques continu comme ca et tu deviendra cineaste ^^ lachez vos coms (surtout les mechants)^^

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    pas mal la vidéo respect

Montage: de très bonne qualité. J'adore les effets de zoom que tu as mis, c'est la qu'on voit que Windows Movie Maker est limiter mais combinner a un autre logiciel c'est superbe.

Musique: le choix general est de bonne qualité, si ce n'est la première chanson, superbe effet au debut de la video combiner avec la musique.

Image: bah le sujet reste le même, du in game, c'est pour moi un des seul points negatifs car c'est toujours un peu les mêmes chopage et autres. Le second point negatif etant la durée du generique ...

Dans l'ensemble une tres bonne realisation signé anubis.

Edit: a 1minute, j'avait jamais remarquer que l'espion bouge des jambes alors qu'il etait deja mort.

J'ai pas eu le coeur de couper la musique du générique

Pour le in-game, bah c'est le principe de mes video, je ne vais pas faire de scene "scenarisée", ca prend du temps a arbitrer et ca changerai "l'ambiance" de mes video vers quelque chose que je ne veux pas...vu que je ne fait que des videos in-game

La seul chose que je choisi dans mes videos, apres le tris des "prises", mauvaise, trop sombres ou erreur (je me sert de f7 pour filmer et le teamsay, f6 est a côté), c'est decider de l'ordre dans laquel je les place, modifie avec des effets et alonge ou racourci, mais pas de ce qui est filmé

Donc ca fait une chose a rectifier pour la prochaine, la durée du générique, racourcir la musique memem si ca fait mal (c'est vrai que 4min27 de générique avec de la bonne musique...c'est ptet trop? enfin ca depend des gouts )

Avatar de Marksman6 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Très très très bonne vidéo ! Les effets et la musique sont vraiment impec'

Je pensais voir plus de bug, enfin dans le générique j'en ai vu pas mal ( lags, bugs ) mais dans la vidéo pas beaucoup !

je vais regarder ça de plus prêt

Et sinon, je n'ai pas trouvé le générique trop long ! il aurait pu être trop long si la musique et les images n'étaient pas très bonnes mais ce n'était pas le cas donc pour moi c'est une bonne longueur de générique

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    En fait les musiques sont superbes, mais je trouve que ça ne colle pas avec la vidéo...Hormis la dernière.
    Côté montage, je trouve parfois qu'il y a des effets un petit peu exagérés

Sinon dans son ensemble c'est une vidéo très réussite

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Bravo Anubis

Mais je te dis franchement, ce que j'ai préféré, c'est la musique (ce qui ne remet pas en cause la qualité de la vidéo, mais je ne suis pas très versus)

Dans ce sens, tu as bien fait de ne pas couper le générique.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Au niveau du montage c'est mieux qu'avant et c'est très bien car ça prouve qu'il y a une progression au fil des vidéos.

Un petit sourire aux premières secondes qui m'ont rappelé quelque chose : un effet de blur sur le prédateur et quand celui-ci commence à attaquer il disparait, hmm... Ca serait pas aussi l'intro d'une vidéo coop que j'avais faite ?
    Niveau musique c'est bien, du spineshank, merci aussi pour le clin d'oeil à ce niveau