Inscrit
    mars 2010
    il m'est impossible de me connecter au jeu lorsque le launcher se lance il me met ce message :

Une connexion à internet est nécessaire pour jouer a ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.

bien sur ma connexion fonctionne parfaitement sinon je serais pas la a vous écrire ce post j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ça change rien ....

si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait cool ^^

Inscrit
    mars 2010
    il m'est impossible de me connecter au jeu lorsque le launcher se lance il me met ce message :

Une connexion à internet est nécessaire pour jouer a ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.

bien sur ma connexion fonctionne parfaitement sinon je serais pas la a vous écrire ce post j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ça change rien ....

si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait cool ^^

Inscrit
    mars 2010
    bon bah en fait c'est bon j'ai retenté une réinstallation du jeu en supprimant bien tous les dossier que je pouvais trouver et c'est reparti ^^

merci quand meme

Ca fonctionne chez toi? Parce que chez moi toujours pas. J'avais posé la question au service client et ils m'avaient répondu ceci:

"En ce moment, j' ai bien peur qu' il ne vous sera pas possible d' accéder au jeu en question, puisque notre serveur est en ce moment entrepris par des mises a jour, après être tombé en panne le weekend dernier. Je dois donc m' excuser pour toute inconvenance que ceci puisse vous causer. Je tiens a vous assurer de suite que le département concerné et la direction également sont en train de réparer le serveur et d' effectuer des mises a jour pour éviter ce genre d' incident de se reproduire."

Donc, si ça a marché, merci de me le dire pour que je fasse de même.

Merci !