Avatar de Gregimaru_fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    alors j'ai une question sur celui ci en jouant a la demo sur 360 je me suis rendu compte de l'absence de l'altimetre en mode manuel vont il le rajouter dans la version final car pour faire des figures extreme genre passer sous un pont raser l'eau sans l'altimetre c'est tres dur et suicidaire lol

Inscrit
    février 2009
    alors j'ai une question sur celui ci en jouant a la demo sur 360 je me suis rendu compte de l'absence de l'altimetre en mode manuel vont il le rajouter dans la version final car pour faire des figures extreme genre passer sous un pont raser l'eau sans l'altimetre c'est tres dur et suicidaire lol

Le but du Mode "Manuel" est de n'avoir aucune assistance... alors je doute fort de l'ajout d'un altimètre ....

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ManuxApple:
    Le but du Mode "Manuel" est de n'avoir <span class="ev_code_RED">aucune assistance</span> ... alors je doute fort de l'ajout d'un altimètre .... </div></BLOCKQUOTE>

Oui mais pas aucune indications (données) !

Inscrit
    février 2009
    ben oui l'altimètre c'est une info pas une assistance c'est comme l'indicateur de la vitesse de vol sa n'aide en rien au pilotage a par de fournir l'info que tu vole a tant d'altitude et a tant de vitesse

Je pensai "Instrument de vol" en fait...

Inscrit
    février 2009
    j'espere que y'aura une option pour avoir c'est deux info en mode manuel sa serai un pti plus

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ManuxApple:
    Je pensai "Instrument de vol" en fait... </div></BLOCKQUOTE>

Dans ce cas la je pense que tu te trompe !
    Sans assistance : oui
    Sans indications : non

Enfin c'est ce que JE pense ^^