Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    c'est ce que nous allons voir quand chacun de tout ceux qui sont sur ce forum auront répondu a ce topic !

Avatar de Chrisredfiel Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Bin pour moi, j'ai une config tel decrit:

Asus A8N-sli Deluxe ( Acpi bio revision 1016)
    Amd Athlon Dual Core 64 bit 4600+ (code name Manchester)
    Carte graphique Gigabyte 7950 GX2 1 go de ram (driver 93.71)
    2 go de ram corsair twinx xms xtreme memory speed en 2336 dual channel en DDR1.
    2 X Disque dur Seagate 160 serial sata en raid 0.
    Alimentation seasonic S12 600 W.
    Souris Mx510
    Ecran 20 pouce 16/10 ieme Nec 20wGX2

Pour ma part, pas de probleme pour se jeu puisque je joue en 1680x1050 tous a fond.
    Mais j'ai pas encore essaye le nv patch puisque je joue la plupart de temp en multi^^

Je vous conseille aussi une bonne alimentation pour dark car il prend pas mal de resource donc dis resource dis beaucoup de jus donc.. surtous pas de nomade avant j'avais un Power lc 6550 550 w mais j'ai vite change, vu ma config.

Voilou

Inscrit
    octobre 2006
    cool ma question commence à avoir des réponses ^^

Encore heureux avec la carte graphique que tu as !! Mais, entre nous soit dit, tu as vraiment 1Go de Ram sur ta CG ? je croiyais pas que cela existait, j'aurais dit plutôt un mythe !! ^^

Je vien de trouver ca sur Inpact Virtuel c'est un test qu'ils ont fait eux-mêmes avec leur PC :

Configuration minimum :
    Windows XP
    Processeur à 2,6Ghz
    512Mo de RAM
    Carte vidéo à 128Mo de RAM

Configuration recommandée :
    Windows XP
    Processeur à 3Ghz
    1,5Go de RAM
    Carte vidéo à 256Mo de RAM compatible DirectX 9+

Avatar de Chrisredfiel Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    En somme c'est 2 cpu sur une 7950 ,une carte qui occupe 1 slot (sli quoi).

Chaque cpu fais 512 mo donc le total sa fais 1 Go

Sa permet d'avoir du sli sur n'importe qu'elle carte mere.
    Je pourrais meme faire du Quad sli mais bon...

VOilou

ps :maintenant que vous dite j'ai bien eu un message comme quoi la memoire n'a pas pue reinitialise mais c'est apres au moin une centaine de partie en multijoueur ,clair je pense quand meme qu'il faut encore optimise se jeu . c'est le seul probleme que j'ai eu grave (mince, mon level 10 multi grrr).

Inscrit
    décembre 2006
    et avec toutes vos super configs G33k de la mortelle tuerie, je vous invite a installer et essayer de jouer sans avoir mis le jeu a jour ( pour vous mettre simplement au meme niveau que certaines personnes qui n ont pas internet pour pouvoir telecharger les patchs ) et on en reparle...eh oui finalement la chance d ubi c est qu internet existe...

Avatar de Noruas25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Carte Mére: NS30-TC rev. A+
    Processeur: P4 2,4 Go
    RAM: 2Go DDR
    Carte Graphique: GeForce 5700 LE

Avatar de pHIL1384 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    J'adore le premier post "pour jouer à Dark Messiah"... ha il y a des gens qui arrivent à y jouer correctement ? Perso je n'ai pas pu dépasser le chapitre 2...

Bref...

Carte Mère Gygabyte
    Processeur Athlon Xp 3200 +
    2 go DDR
    GeForce 6800 Gt 256 mo

Avatar de etienne_494 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Portable Dell Inspiron 6400
    Win Xp SP2 MediaCenter
    Intel Core Duo T2500 2Ghz
    1Go Ram
    ATI Mobility Radeon X1400

Je joue en 16/10, 1280x800
    Qualité graphique, j'ai oublié le nom, mais c'est les détails des ombres que j'ai diminué
    J'ai joué environ 10 parties complete mode solo
    j'ai juste eu 2 plantages critiques que j'ai du rebooter, mais bon, faut dire que je laisse pleins de taches de fond fonctionner...
    apres le 1er patch, j'aperçois des problèmes de textures que j'avais pas avant, rien de dramatique, et assez rare, mais ça fonctionnait mieux avant,
    là, je viens d'installer le patch 1.02,
    je commence une partie mode cauchemar
    pour l'instant, rien à signaler, sinon, certains détails graphique qui sont mieux qu'avant, style, les ptites mouches qui volent
    je crois bien que je les avait avant, mais n'y pretait pas attention, alors qu'ici, je me suis arreté dans le jeu pour les regarder lol,

Désolé pour ceux chez qui ça marche pas,
    mais pour moi, c'est d'la balle ce jeu.

Etienne

Avatar de Megamimi Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour a tous,
    Voici ma config :
    -Athlon Opteron 170 Dual core a 2.6ghz
    -1024 mo de ram Crutial pc 4000 (2x512 Dual DDR)
    -Carte mére Asrock 939 dual Sata 2 (changement apres noel par une DFI NF4 sli-D)
    -Carte graphique EVGA Geforce 8800 GTX avc 768 MO de ram cadencée a 576/900 (Origine)
    -Carte son Sound blaster audigy 4
    -Disques durs Hitachi Sata2 250Go x2
    -Ecran Viewsonic VP171s
    -Alimentation Seasonic S12 600W

Mes problémes sont les suivants :
    -Plantage de l'exe MM.exe avec retour dans windows
    -bug graphique dans le jeu qui arrive assez souvent:http://img101.imageshack.us/my.php?image=bugdmvs4.jpg

Je joue avec toutes les options au maximum sauf le Fasaa car il me causait des bugs supplémentaires
    Et les textures que je met sur élevée (pas sur trés élevée)

j'ai installé le patch 1.02,et je viens de reinstaller la totalité de mon système.

Je suis patiente,et j'éspère bientôt pouvoir résoudre ces problêmes, de l'aide serait la bienvenue aussi

SVP: ne me dites pas de baisser les détails j'éstime avoir une config capable de faire fonctionner n'importe quel jeux avec toutes les options au maximum, d'ailleurs tous mes autres jeux fonctionnent a merveille a fond (Ghotic 3,Oblivion,hl² & hl² episode 1,counter source,Nwn2 et j'en oublie )

Je bosse en tant que technicienne info,je ne pense vraiment pas que le soucis vienne de mon pc. Serait ce le jeu??.. lol.

Inscrit
    octobre 2006
    En effet tu as une config bien correcte (mieux que la mienne dite donc)

Je vais vous paraitre co* mais ca peut provenir du CD. (Des détails si vous posez des questions ^^)

quand tu dit : <span class="ev_code_GREEN">j'ai installé le patch 1.02,et je viens de reinstaller la totalité de mon système.</span>
    c'est a cause du patch que tu as tout réinstaller ou tu avais déja l'intention de le faire ?

Tu as raison d'être patiente ("e"... peu importe) d'autre ne le sont pas, et s'énerve aprés le monde entier

<span class="ev_code_BLUE">Svp, pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes au niveau de l'installation ??? </span>