En voila un nouveau: http://www.splintercell.com/fr/splin...ory/videos.php
    Il concerne la ps2 mais on peut apliquer les informations donnés au version dvd-rom quand meme.

En voila un nouveau: http://www.splintercell.com/fr/splin...ory/videos.php
    Il concerne la ps2 mais on peut apliquer les informations donnés au version dvd-rom quand meme.

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Yahaaa , ah oui , whowho a dit vrai , mais fallait aller le chercher dans le trefin des entrailles du forum , pourtout la news ne date que du 15
    Apperement , la Version PS2 n'interesse que peu de monde , zont bien raison

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je crois que je vais me décider à la télécharger bien que ne m'intéresse pas énormément... Ah ils veulent la vendre leur version PS2 !

Si vous aviez regardez la vidéo c'etait marqué à la fin que les details etait valable pour toutes les versions, il y avait un message.

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Ouais mais bon , Ayant vus de quoi etait capable la version PC , et en voyant les screen/Videos PS2 le choix est vite fait , m'enfin , les gamers qui n'ont pas de PC seront heureux j'imagine , mais il connaitront pas le meme jeux que nous

Et leur cartes ne sont pas non plus les memes je croit.
    Je commence à me poser la question si je ne vais pas investir dans une xbox car lorsque je voit que le niveau des details est à peu près celui du pc je suis tenté mais quelques details me font encore preferé le pc:
    ¤Clavier + souris
    ¤Les cartes suplementaires GRATUITES
    ¤Le prix des jeux inferieur
    ¤Et le fait de pouvoir communiquer facilement avec mes coequipiers

A noter qu'il existe un ensemble clavier + souris + linux pour ps2 à environ 150€