Inscrit
    août 2011
    Je fait un petit compte rendu de la Bêta.

Pour ma part, je pense que Heroes 6 aurait pu froler la perfection si les programmeurs n'avaient pas "omis" les quelques bugs decrit par les fans et la communautée Archangel Castle.
    Je penses pour ma part qu'ils faudrait également leur donner des solutions à ces bugs sans pour autant reconfigurer tout le jeux.
    -Les cités devraient être évolutives. (pas compliquer pour quelques designers d'implanter des évolutions de batiments et de style).
    -Pour les ressources, ils devraient en rajouter quelque unes mais qui ne possedent pas de mines (elles n'auraient alors d'utilisation que pour l'achat de puissantes créatures).
    -L'achat des troupes depuis un seul et meme chateau ainsi que la téléportation dans celui-ci devrait être limiter au niveau "facile" du jeu pour que les novices ne galère pas trop. (Et également pour ce qui est de pouvoir se retirer d'un combat avant de l'engager ou de pouvoir le recommencer à sa guise)
    -Beaucoup de compétences inutiles! Les héros suivront un chemin de compétence différent mais en arriveront finallement au meme résultat (la solution serait que le Héro emprunte un certain nombre de "voie" et que les autres soient définitivement bloquées).
    -Dernier point qui me gêne, les héros sont trop statique, j'aurait préférer un héro movible à la heroes3.

A part ça, je trouve Heroes 6 magifique, la qualitée des graphismes est grandiose et n'a rien à envier aux autres jeux. La prise en main du gameplay est assez facile et les novices n'auront aucune difficultées à trouver leur repères.
    J'attend de me faire un avis sur la version finale!

Bon jeux à tous!

Inscrit
    août 2011
    Je fait un petit compte rendu de la Bêta.

Pour ma part, je pense que Heroes 6 aurait pu froler la perfection si les programmeurs n'avaient pas "omis" les quelques bugs decrit par les fans et la communautée Archangel Castle.
    Je penses pour ma part qu'ils faudrait également leur donner des solutions à ces bugs sans pour autant reconfigurer tout le jeux.
    -Les cités devraient être évolutives. (pas compliquer pour quelques designers d'implanter des évolutions de batiments et de style).
    -Pour les ressources, ils devraient en rajouter quelque unes mais qui ne possedent pas de mines (elles n'auraient alors d'utilisation que pour l'achat de puissantes créatures).
    -L'achat des troupes depuis un seul et meme chateau ainsi que la téléportation dans celui-ci devrait être limiter au niveau "facile" du jeu pour que les novices ne galère pas trop. (Et également pour ce qui est de pouvoir se retirer d'un combat avant de l'engager ou de pouvoir le recommencer à sa guise)
    -Beaucoup de compétences inutiles! Les héros suivront un chemin de compétence différent mais en arriveront finallement au meme résultat (la solution serait que le Héro emprunte un certain nombre de "voie" et que les autres soient définitivement bloquées).
    -Dernier point qui me gêne, les héros sont trop statique, j'aurait préférer un héro movible à la heroes3.

A part ça, je trouve Heroes 6 magifique, la qualitée des graphismes est grandiose et n'a rien à envier aux autres jeux. La prise en main du gameplay est assez facile et les novices n'auront aucune difficultées à trouver leur repères.
    J'attend de me faire un avis sur la version finale!

Bon jeux à tous!

Avatar de Maalakai Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Rajouter des ressources, limiter la téléportation ...

Mouais, en gros on laisse tomber les modifications apportées par H6 et on se contentera d'une mise à jour graphique d'H5, ce sera bon comme ça ?

Inscrit
    août 2011
    N'abuse pas non plus! Je vous fait part de mes propositions suite à ce qui a été dis par la communautée. Beaucoup de fans ne s(y retrouve pas et donc n'acheteroont pas le jeu.
    Et puis ce ne sont pas les seules modifs apportées au jeu.

Inscrit
    juillet 2011
    bonjour, beaucoup de bug on eté corrigé notament celui du heros sans créature qui etait insupportable.

par contre j'aurai quelques propositions a faire :

-lorsque que l'on place ses troupes avec tactique ca serait bien que ce placement reste par défaut au début de chaque combat suivant.

-j'espère que la version finale du jeu comportera un générateur de carte efficace avec création de team et de nombreux template de carte (type RTMG)

-la création de créature neutre serai un plus pour d'éventuel patch a venir.......

voila c'est tout pour le moment

Inscrit
    septembre 2011
    Bonjour a tous,

J'ai commencé la béta hier, et j'ai déjà des petites remarques:

Tout d'abord il me semble qu'un élément important manque a l'interface du jeu: l'affichage du nombre de tour nécessaire pour effectuer un déplacement a côté du pointeur sur le mode carte.

Ensuite, je trouve que le design du menu des villes est pas très sexy.

Voilà, c'est tout pour le moment après 3h de jeu

Inscrit
    avril 2011
    Bonjour,
    Je suis tout a fait d'accord avec kvan30 pour les points à revoir en tant que fan de heroes depuis le 2 et d'après l'avis des joueurs que je connais et j'espers que des changements seront fait en ce sens.

PS : j'aime beaucoup l'idée des ressource unique qui pourraient avoir une grande valeur commercial ou servir à l'achat d'éventuel créature unique extrêmement forte.

(l'idée n'a rien a voir avec heroes 5 "naalakai" mais aucun autre heroes n'a encore fait cela, de plus le fait de proposer la téléportation uniquement en mode facile permet d'ajouter du contenue et de faciliter l'arrivé de nouveau joueurs.

Avatar de Mick-Mack Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Bonjour à tous!

Ca fait 3 jours que je joue a la démo, que je trouve géniale.

J'aime beaucoup les changements apportés, les tp, le système de ressource, et les batiments par palier qui offre plus de choix stratégique.(J'aimais pas du tout dans heroes 5 devoir courir après des héros pendant des heures à se choper les villes sans pouvoir les défendre, en particulier quand il y avait plusieurs joueurs.

Il y a juste une chose qui me chagrine, et c'est pour cela que j'écris le message. J'ai regarder le we dernier sur youtube les vues des villes de heroes 1,2&3 je savais parfaitement a quoi correspondait chaque bâtiment sur la vue de la ville et ça fait plus de 7ans que j'y ai plus joué.
    Quand j'ai regardé les vues des villes de heroes 4&5 j'avais bcp de mal à savoir ou étaient produites les unités dans quel bâtiment(alors que le 4 j'y ai joué il y a 1 an et le 5 la semaine dernière).

Proposition:
    Ce qui serai bien c'est de mettre des habitants dans les villes comme dans les premier heroes, ça les rendraient moins froide, et permettrait d'identifié facilement les bâtiments.

Inscrit
    janvier 2003
    Salut.

J'ai enfin pu rejouer au jeu en multi et j'ai constaté plusieurs défauts.

L'interface des chateaux (ouai encore ^^). J'espérais qu'elle ait été revue mais non, rien :P

Le héros en combat. Lorsque je souhaite faire une attaque (héroique strike) mon personnage du sanctuaire (might, shogun) devient translucide pendant l'animation.. c'pas très joli.. de même que les gros zoom sur les pixels des arbres ^^.

L'absence de semaine dédiée à une créature, c'est triste c'était super bien ça =) Et surtout ça permettait d'avoir des monstres à combattre, tout au long de la partie. Là au bout d'un moment on a plus grand choix dans les créatures à cogner. Ca limite bien la compétence "diplomatie" au passage.

Le gros pouvoir des morts-vivants (blood) est vraiment méchant... pour un niveau 15, faire -1062 à chaque stack et l'inverse sur ses troupes c'est costaud ^^'... même si ça ne marche qu'une fois.

Il y a beaucoup moins de bugs qu'avant. La tournure que prend le développement du jeu me met en confiance, c'est du beau boulot. J'espère que les petits détails restants seront pris en compte.
    Le conflux m'a l'air beaucoup plus clair et surtout plus complet.

Sinon je vois que plusieurs personne émettent des souhaits concernant le jeu comme des ressources supplémentaires, des créatures neutres... c'est clair que ça pourrait être fun, mais la diminution du nombre de type de ressource est également agréable.. ça fait moins de mines sur la carte (avant il fallait les 6 mines classiques par château.. ça prenait de la place).. et ça laisse le champ libre à d'autres bâtiments. Il y a peut-être un peu trop de bâtiments de boost par contre... peut-être que des bâtiments plus originaux seraient bienvenus.
    Je n'ai pas vu de dragon, j'espère qu'ils seront présents via des créatures neutres, grâce à des ruines, une extension, ou autre.. c'est quand même le top des créatures fantastiques =)

Merci et bon jeu à tous.

Avatar de AemaethNadleeh Membre de passage
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    France, Lyon
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par malween:
    L'interface des chateaux (ouai encore ^^). J'espérais qu'elle ait été revue mais non, rien :P

Le héros en combat. Lorsque je souhaite faire une attaque (héroique strike) mon personnage du sanctuaire (might, shogun) devient translucide pendant l'animation.. c'pas très joli.. de même que les gros zoom sur les pixels des arbres ^^. </div></BLOCKQUOTE>

Salut malween.

Concernant l'interface des châteaux, beaucoup veulent que ça change mais je ne pense pas que ce soit possible d'ici la release, peut être dans un patch... les changements avec Heroes V sont grands mais on va s'y habituer ^^
    Sinon pour le bug d'animation, j'ai fait un report dans le topic des bugs, n'hésites pas à en faire un petit si des choses te surprennes dans le jeu et qui sont susceptible d'être modifier d'ici la release.