Avatar de Saliens Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Je viens de trouver un film de SCPT diviser, pour l'instant, en 3 épisodes (le 4eme est en cours de réalisation). Ce film sort totalement du contexte de l'histoire original. Cela n'empeche que les anglophones rigoleront et ceux qui ne parles pas l'anglais pourons rigoler de la mise en scène bien faite mais tres caricaturale des films hollyhoodiens.

Spy Vs Merc ep 1

Spy Vs Merc ep 2

Spy Vs Merc ep 3

Inscrit
    mai 2004
    Je viens de trouver un film de SCPT diviser, pour l'instant, en 3 épisodes (le 4eme est en cours de réalisation). Ce film sort totalement du contexte de l'histoire original. Cela n'empeche que les anglophones rigoleront et ceux qui ne parles pas l'anglais pourons rigoler de la mise en scène bien faite mais tres caricaturale des films hollyhoodiens.

Spy Vs Merc ep 1

Spy Vs Merc ep 2

Spy Vs Merc ep 3

Je vous conseille vivement de DL ces 3 vidéos.
    Elles sont relativement bien faites, le scénario tiens la route.

Evidemment les cancres en anglais (ceux du topic sur les BD ) risquent de ne pas tout comprendre....(il faut assumer ses somnolences répétées en cours depuis 5 ans).

Plus sérieusement, la qualité de l'image est plutot pas mal, par contre les voix sont à la limite du supportable qq fois.

En tout cas, merci de nous faire profiter de tes trouvailles Saliens..... 2 en qq jours, il va falloir que tu suives le ryhtme..... on prends vite de mauvaises habitudes

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    je les ai regardées, y a des passages marrants, moi qui comprends d'habitude assez bien l'anglais, la y avait des fois ou j'ai rien capté a cause des voix robotiques .... mais autrement ca vaut le coup d'oeil

Inscrit
    mai 2004
    A désoler mais je vais pas pourvoir faire le sous-titrage ou meme le doublage.

Bah! j'ai une vie j'ouvre mes volets lool
    Puis sa serait trop long à faire

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Je ma levé, ja regardé, ja ecouté, ma j' ai rien compris! Moi et l' anglais! Mais rien qu' avec les images c' est bien! Donc pas de problemes! Tcho a+++