Avatar de space-ace Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2002
    la fin est un peu triste

ace!

Le noob qui le pilotait a tent un virage avec trop peu de vitesse :

L'aileron droit est vers le bas :

Avatar de DR_Dauntless Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    lol tout pour a!

Toujours aussi mauvais ls pilotes de Zros

Avatar de CAUDRON Membre temps plein
    Inscrit
    juin 2002
    Mon Dieu! Rsumons: Un appareil sous-motoris plus un berlingot qui cafouille additionn avec un pilote trop sr de lui et de sa machine, gale?
    Perso, j'aurai test le moulin au point fixe au lieu de chercher lui faire prendre ses tours en faisant des va et vient, et puis une fois en l'air, j'aurais t moins optimiste
    Il faut dire que j'ai de l'experience question crash Le premier modle que j'ai fait voler est mont en chandelle trente mtres, avant de basculer sur l'aile droite et de piquer jusqu'au sol. Il s'y est cras sans que j'ai tent la moindre manoeuvre, moralit, il faut apprendre avant de savoir Ceci dit, a a t ma premire et dernire tentative de pilotage en modlisme aronautique, peut-tre un jour...

Avatar de Vike Membre temps plein
    Inscrit
    juillet 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by space-ace:
    la fin est un peu triste </div></BLOCKQUOTE>

C'est un euphmisme c!

J'tais pli de rire;
    Ecoutez bien le public au moment du dcollage:

-Cris d'encouragement,applaudissements...

*Premier (et dernier) virage de l'appareil*

-Cris d'horreur et hurlements dsesprs aussitt suivi du badaboum de ce pauvre Zro qui n'en demandait pas tant...

Ce fut bien drle merci du lien!

Avatar de forzarossi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by CAUDRON:
    Le premier modle que j'ai fait voler est mont en chandelle trente mtres, avant de basculer sur l'aile droite et de piquer jusqu'au sol. Il s'y est cras sans que j'ai tent la moindre manoeuvre, moralit, il faut apprendre avant de savoir Ceci dit, a a t ma premire et dernire tentative de pilotage en modlisme aronautique, peut-tre un jour... </div></BLOCKQUOTE>

Faut pas se dcourager!!! Mon P-51 a fait une belle chandelle aussi pour son 1? vol!!!

Avatar de gamer73 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2004
    c'est bien lol tout sa

il a plus qua sortir la colle et le scotch

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by forzarossi:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by CAUDRON:
    Le premier modle que j'ai fait voler est mont en chandelle trente mtres, avant de basculer sur l'aile droite et de piquer jusqu'au sol. Il s'y est cras sans que j'ai tent la moindre manoeuvre, moralit, il faut apprendre avant de savoir Ceci dit, a a t ma premire et dernire tentative de pilotage en modlisme aronautique, peut-tre un jour... </div></BLOCKQUOTE>

Faut pas se dcourager!!! Mon P-51 a fait une belle chandelle aussi pour son 1? vol!!! </div></BLOCKQUOTE>

Une chandelle tu dis ? Trop de puissance ? Il est parti la verticale