Avatar de Nadnicko Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2009
    Salut tou le monde!!
    Je sais qu'il y a déja des post sur les port a ouvrir, mais si je trompe pas, il ni a auqu'un qui explique comment les configurer!!
    Je suis quelqun qui sais le juste et nécéssaire pour bidouiller un peu son ordi. Du coup je suis pas sur d'avoir configuré les port comme il faut!!
    Est ce que quelqu'un pourrais expliquer à nous simples mortels qui utilisonts nos PC juste pour les photos, musiques, jeux, etc.., comment configurer les port SVP!!

Perso jai ajouté les port TCP 3074 et UDP 3074 dans mon pare feu et dans mon routeur/modem il y a la plage port debut et port fincest le meme chifre quil faut metre sur les deux?
    Aussi sur ce POST il y a les port a ouvrir. Mais le quel de ces chifres utiliser?? Et cest koi inbound, outbound?

Merci pour votre aide!!

PS: J'ai vista home premium 32bit

Inscrit
    mars 2009
    Salut tou le monde!!
    Je sais qu'il y a déja des post sur les port a ouvrir, mais si je trompe pas, il ni a auqu'un qui explique comment les configurer!!
    Je suis quelqun qui sais le juste et nécéssaire pour bidouiller un peu son ordi. Du coup je suis pas sur d'avoir configuré les port comme il faut!!
    Est ce que quelqu'un pourrais expliquer à nous simples mortels qui utilisonts nos PC juste pour les photos, musiques, jeux, etc.., comment configurer les port SVP!!

Perso jai ajouté les port TCP 3074 et UDP 3074 dans mon pare feu et dans mon routeur/modem il y a la plage port debut et port fincest le meme chifre quil faut metre sur les deux?
    Aussi sur ce POST il y a les port a ouvrir. Mais le quel de ces chifres utiliser?? Et cest koi inbound, outbound?

Merci pour votre aide!!

PS: J'ai vista home premium 32bit

salut,

je pense que la solution la plus simple est la

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1077347/m/8751010347

édit: tu a fait les bonnes manip

Inscrit
    mars 2009
    Encore, encore et encore MERCI diabolik!!! MAIS...
    Si jai fais les bonnes manip, ca marche pas chez moi snif !! Et du coup le bug dump.file est revenu (apres loooonge recherche je trouve une partie clasée et quand je recherche une deusième partie ca beug!!) "*&%ç*!! Et sur ton post cest pour fixer le DNS chose que j'avais déja fais!!

Sur le post oui il y a les port a ouvrir cest ecrit: TCP 3074-3174 et UDP 3074-3174
    Ca veu dire quon doit ouvrir un port entre ces chifres?
    On doit ouvrir le meme port pour TCP et UDP (ex: TCP 3100 et UDP 3100) ou peu importe?

PS pour diabolik: MERCI pour tes solutions, réponsses!! J'ai limpression que tu passes plus de temps sur le forum que sur le jeux!? Arrete de répondre aux questions non réfléchies (c'est aux gars d'ubi de filtrer les post), mais répond plutot aux questions qui valent la peine!! (et si je pose une question bete ta pas interet a me répondre!!! MDR mais sérieux!!) cordialement

Inscrit
    mars 2009
    Ca sert pas a grand chose d'ouvrir les ports...

J'ai fais toutes les manips décritent dans plusieurs forums et c'est toujours pareil.

Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas c'est comme ça.

patientez pour le pacth ^^

nadnicko tu as bien raison je ne joue pas beaucoup
    à vrai dire dans le jeu je suis à peine à la deuxième mission

mais mon trip c'est de pouvoir aider les personnes qui sont en difficulité avec leur ordi

à bientôt et de toute façon j'y repondrai à ta question con

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    Moi je crois que je vais pleurer. Je peux tout juste admirer la boite, le DVD et la notice mais pas y jouer
    Vivement ce patch

Sinon je prends une corde, je me pends et dans ma poche ils trouveront le jeu avec un mot disant "c'est votre faute"

Bon et pour être plus sérieux, si t'as bien ouvert tes ports comme indiqué un peu partout bah ca vient pas de toi mais du jeu et tu devras faire come diabolik à dit: Attendre...

Inscrit
    mars 2009
    Comme je lait déja dit sur un autre post: Test vraiment trop gentil diabolik!!

A part ca jai remarqué que si jai une personne dans ma liste damis est connectée, jai plus de chance de trouver une partie en reseaux!!

Mon pseudo en reseaux est: Nadnicko
    vous pouvez me rajouter a votre liste damis svp??

PS pour Psi13: cest vrai que toutes ces manips ne servent pas a tout le monde; MAIS a certain OUI!! Donc jéssaye comme meme!! Je me dis que au moins jaurais essayé!!

Inscrit
    mars 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Mon pseudo en reseaux est: Nadnicko
    vous pouvez me rajouter a votre liste damis svp??

PS pour Psi13: cest vrai que toutes ces manips ne servent pas a tout le monde; MAIS a certain OUI!! Donc jéssaye comme meme!! Je me dis que au moins jaurais essayé!! </div></BLOCKQUOTE>

Faut juste se connecter au bon moment c'est tout

Je veux bien t'ajouter, mais je sais meme pas comment on fait

Inscrit
    mars 2009
    pour ajouter un ami:
    versus &gt; en ligne &gt; liste d'amis &gt; invitations
    et tu rajoute mon pseudo!

Merci!!