Avatar de Miyeah Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    je voulais savoir si la vraie date definitive est vraiment le 24 fevrier 2005 parceque en 2004 y zarété pas de la repousser.

Inscrit
    janvier 2005
    je voulais savoir si la vraie date definitive est vraiment le 24 fevrier 2005 parceque en 2004 y zarété pas de la repousser.

Pour la date ca peut encore changé bien entendu on est jamais a l'abrit d'un problème mais pour le moment la date sur Game Spy est le 15 février 2005 donc a suivre.

Avatar de NuclearJoker Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Quand on click sur l'option précommander le jeu sur le site BiA, la date indiquée est le 10/03/05.

Avatar de SADShaft Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Salut a tous,
    Hier je suis passé par la FNAC et le jeu et toujours prévu pour le 24/02 !!!
    Hmmm
    Donc soit le 24/02, soit le 10/03 !
    PATIENCE...

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Voila je sais pas si vous avez bien regarder ce forum mais c'est dit dans un topic que le jeu a été repouser jusque au 10mars de plus le jeu n est pas encore GOLD donc la date n'est jamais definitive dans que le jeu n est pas gold

Inscrit
    janvier 2005
    Oui c vrai mais dans quelque magazin il y a des affiche avec la date inscrite alors sa metonnerais kils changent maintenant.En tout cas si la date change au 10mars je fais une depression parcque sa fait un bon moment ke je lattend ce jeux.