Salut à tous,

Ubisoft annonce aujourd'hui un nouveau volet de l'aventure Assassin's Creed, qui va se coup-ci s'écrire sur l'Apple iPhone !

Voici l'annonce qui vient d'être faite !

Assassin’s Creed II: Discovery pour iPhone et iPod Touch permet aux joueurs de découvrir un chapitre intéressant de l’histoire d’Assassin’s Creed® II. Ils suivront Ezio au cours de son voyage au cœur de l’Espagne du 15ème siècle pour sauver des compatriotes assassins retenus captifs par l’Inquisition, afin de découvrir un complot des Templiers les emmenant à voyager vers l’ouest et à découvrir le Nouveau Monde.

- Un gameplay basé sur la vitesse : Alliez des courses à couper le souffle et des meurtres aériens pour devenir le maitre assassin ultime dans le jeu d’aventure et d’action #1 des vacances !

- Une histoire secrète : Faites la lumière sur la mission d’Ezio en Espagne et son histoire secrète au cours d’une période de sa vie jamais ajoutée aux jeux « next gen ».

- Une grande variété de missions : Vivez un grande nombre de missions toutes différentes incluant de la furtivité, des évasions, etc.

- Des fonds d’écran : Trouvez et téléchargez des fonds d’écran exclusifs !

Salut à tous,

Ubisoft annonce aujourd'hui un nouveau volet de l'aventure Assassin's Creed, qui va se coup-ci s'écrire sur l'Apple iPhone !

Voici l'annonce qui vient d'être faite !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Assassin’s Creed II: Discovery pour iPhone et iPod Touch permet aux joueurs de découvrir un chapitre intéressant de l’histoire d’Assassin’s Creed® II. Ils suivront Ezio au cours de son voyage au cœur de l’Espagne du 15ème siècle pour sauver des compatriotes assassins retenus captifs par l’Inquisition, afin de découvrir un complot des Templiers les emmenant à voyager vers l’ouest et à découvrir le Nouveau Monde.

- Un gameplay basé sur la vitesse : Alliez des courses à couper le souffle et des meurtres aériens pour devenir le maitre assassin ultime dans le jeu d’aventure et d’action #1 des vacances !

- Une histoire secrète : Faites la lumière sur la mission d’Ezio en Espagne et son histoire secrète au cours d’une période de sa vie jamais ajoutée aux jeux « next gen ».

- Une grande variété de missions : Vivez un grande nombre de missions toutes différentes incluant de la furtivité, des évasions, etc.

- Des fonds d’écran : Trouvez et téléchargez des fonds d’écran exclusifs ! </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de Mattdu38 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    On y aura droit aussi sur PC ?

Avatar de STRIKE700 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Même question ..
    Sera t-il disponible sur d'autres consoles ?

Nope, ce sera seulement sur iPhone & DS.

Avatar de Al-Djazairi Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2009
    Au vu des vidéos, ce AC sur iphone à l'air très classique et rébarbatif, la vision en 2D casse un peu l'ambiance du jeu.

Avatar de Mattdu38 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Oh, dommage, j'aurais quand même bien aimé y gouter ...

Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Moi l'opus arrive bientôt dans ma DS je vous en dirais des nouvelles, honnetement je ne regrette pas le premier (Altair's Chronicles).