Avatar de Nebetnazar Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Bonjour,

Le jeu marche très bien quand je suis connecté, mais dès que je joue en mode offline ou que j'ai une déconnexion, il commence par y avoir du lag et freezing au bout de 1 ou 2 minutes de jeu, jusqu'à ce que mon ordi plante complétement après 1 minute de plus environ.

J'ai essayé plusieurs fois, et c'est toujours pareil, le jeu marche au poil quand je suis online et plante à chaque fois que je veux jouer offline !

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Inscrit
    septembre 2011
    Bonjour,

Le jeu marche très bien quand je suis connecté, mais dès que je joue en mode offline ou que j'ai une déconnexion, il commence par y avoir du lag et freezing au bout de 1 ou 2 minutes de jeu, jusqu'à ce que mon ordi plante complétement après 1 minute de plus environ.

J'ai essayé plusieurs fois, et c'est toujours pareil, le jeu marche au poil quand je suis online et plante à chaque fois que je veux jouer offline !

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu as désactivé les sauvegardes automatiques en ligne dans les paramètres du launcher ?

Inscrit
    septembre 2011
    Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas cette option dans les paramètres du launcher : J'ai seulement "Paramètres du compte", "Proxy" et "Son"...

Rien concernant les sauvegardes, ni dans les options dans le jeu.

Peux-tu préciser comment on trouve cette options, STP ?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    J'avais regardé sur le launcher pour AC2 (je n'ai pas ACB sur ce PC), peut-être tout simplement que cette option n'est pas disponible sur ACB.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Au pire des cas tu reste online ...

Inscrit
    septembre 2011
    Là, tu ne m'aides pas beaucoup !
    Comment je fais dans les cas où je n'ai pas accès au net ?