Avatar de MGRD.Gams Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Salutation .

voila j'ai lu le topic des 1000 mouvement et une personne a dis que les 4 bouton servirai a controlé meme doser la puissance des action .

Je dirais que c'est plutot nimporteukoa

Quand on regarde les videos on voi tres netement que les action comme poucer fort ou faiblement une personne est gere automatiquement paraporte a la vitesse du joueur.
    les 1000 mouvement son a mon avi tous automatique . ils parle des mouvement comme prendre apuis sur un mur . exemle prendre apuis sur le mur droit ne sera pas le mem emouvement que le mur gauche . s'acroché en sautant n'aura pas les meme consequence que s'acroché sans sauté etc . les 4 bouton sron surment pour sortir les arme se batre sauter parler ...

Mais les 1000 mouvement que vous parler seront automatiquement geré.

Avatar de MGRD.Gams Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Salutation .

voila j'ai lu le topic des 1000 mouvement et une personne a dis que les 4 bouton servirai a controlé meme doser la puissance des action .

Je dirais que c'est plutot nimporteukoa

Quand on regarde les videos on voi tres netement que les action comme poucer fort ou faiblement une personne est gere automatiquement paraporte a la vitesse du joueur.
    les 1000 mouvement son a mon avi tous automatique . ils parle des mouvement comme prendre apuis sur un mur . exemle prendre apuis sur le mur droit ne sera pas le mem emouvement que le mur gauche . s'acroché en sautant n'aura pas les meme consequence que s'acroché sans sauté etc . les 4 bouton sron surment pour sortir les arme se batre sauter parler ...

Mais les 1000 mouvement que vous parler seront automatiquement geré.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Oui c'est sur c'est automatique (imagine si il faudra retenir les 1000 combinaisons de touche... ).
    Par contre pour les 4 touches tu te trompes car ces touches n'agissent pas sur la puissance du mouvement mais sur ça localisation (une touche pour le bras droit, une autre pour la jambe gauche par exemple...)

Inscrit
    mars 2006
    oui tu as du surement confondre gamix, parce que les 4 boutons serviront à manier des parties du corps et pas des actions précises !
    en fait le bras droit (je crois ...)sera celui utiliser pour le combat (avec la lame rétractable, le gauche pour les interactions avec les personnes, les jambes pour le saut, l'escalade,etc ... et le quatrième (je suppose) pour les outils supplémentaires (épée, arbalète, etc ...), voilà après rien n'est certain, mais dans l'essemble les 4 boutons donneront une action simple qui suivant la vitesse, les bots, le lieu, etc ... varira et fera pleins de trucs jolis et différents avec ses utilités !

Avatar de Lunaris0 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    Je crois avoir compris dans l'interview de Xbox Gazette que le bouton du haut sera la tête, le bouton droit le bras armé, le bouton gauche pour le bras non armé, et le bouton du bas, les jambes. Par exemple, j'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait, par exemple, se fondre dans un groupe de prisonniers en liant les mains pour les faire paraître enchaînées, et donc ainsi s'approcher de la cible sans éveiller de soupçons.

Inscrit
    mars 2006
    tu as raison pour les touches, je me souvenai pas de tout. Par contre j'ai pas vu cette vidéo, elle est où ?

sinon y a aussi le déjà connu "je suis un moine" où tu met les mains pour te fondre dans la procession. Et puis y a la méthode bourrin comme dans le trailer !

Avatar de kevin_365 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    moi je suis sur que sa va etre comme dans prince of persia quand tu saute il saccroche seul et quand tu voit un groupe de moine ses action son automatique pas besoin de pesser sur un bouton main bras ou jambe moi je crois quil y a un bouton pour chaque action ex:

A:sauter
    X:cout d'épée pousser et le cout d'assassin
    B:monter sur son cheval
    Y:je ses pas si vous aver remarquer mais dans la démo x06 dans le coin a droite on voit un oeil et la touche Y
    R1:marcher sur les mur
    L1:bloquer
    SELECT:voir la carte
    ect...

merci davoir lu et dite vos commentaire la de su

Inscrit
    mars 2006
    non non en ce qui concerne les groupes genres moine c'est pas automatique : t'imagine le truc ? t'es en pleine course poursuite tu froles un prêtre et paf altair ce met en moine sous le nez des gardes qui lui saute dessus , ou alors t'a juste pas envis de faire cette technique tout en passant au milieu des moines ? non je suis presque sur qu'il y aura des touches dans ce style, après la répartition exact n'est pas connue, enfin pas de moi en tout cas !

Avatar de kevin_365 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    je comprend se que tu dit mais quansd tu cour il ne se mais pas en moine mais quand tu marche a cote d'eux ils se mais automatique comme les moine peux faire inapersu mais quand tu vien de tuer ta cible et que la tu te sove la il ne se mettera en lors position a cas bien hate de voir sa

Inscrit
    mars 2006
    je suis pas trop sur de ça .. enfin on vera bien !
    attendons d'avoir de plus amples informations de la part de nos amis d'Ubisoft !(on peut encore ^rever en attendant )