Salut oi je vous ecrit pour vous dire que je suis un tres grand oueur de ghost recon .En plus je joue la plus part de temps sur uni car jaime me mesurer au autre personne qui aime gr mais je suis tanner des cheater et des hackers.Vous etes une des plus grosse compagnie de jeux online et je comprend pas pourquoi vous avez pas rien fait encore a se sujet .Sortir une patch contre les cheater et hacker qui les block lorsqu'il se connect sur ubi .Je fait partie d'un des meilheur clan de ghost recon (GrC) et je pense que avec le nombre de tournoi au quel on a participer le monde sait ke on cheat pas et on hack pas personne car on croit que si tu utilise des cheat ou est le plaisir de jouer alors je suis confiant cette fois que je vais recevoir une reponse de vous et je espere et si il a du changement merci de nous le faire savoir sur notre site http://cafe.rapidus.net/lalampro/exp_index.html merci

Salut oi je vous ecrit pour vous dire que je suis un tres grand oueur de ghost recon .En plus je joue la plus part de temps sur uni car jaime me mesurer au autre personne qui aime gr mais je suis tanner des cheater et des hackers.Vous etes une des plus grosse compagnie de jeux online et je comprend pas pourquoi vous avez pas rien fait encore a se sujet .Sortir une patch contre les cheater et hacker qui les block lorsqu'il se connect sur ubi .Je fait partie d'un des meilheur clan de ghost recon (GrC) et je pense que avec le nombre de tournoi au quel on a participer le monde sait ke on cheat pas et on hack pas personne car on croit que si tu utilise des cheat ou est le plaisir de jouer alors je suis confiant cette fois que je vais recevoir une reponse de vous et je espere et si il a du changement merci de nous le faire savoir sur notre site http://cafe.rapidus.net/lalampro/exp_index.html merci

Inscrit
    juillet 2003
    On passe sur Ghost recon 3 là. Donc aprés va falloir attendre si le jeu recevra PunkBuster afin de limiter la triche, mais bon le cheat rien ne l'arrete, c'est juste une prise de conscience à avoir et par delà les cheaters n'en tirent aucun bénéfice. Je préférerais me dire "ouais j'ai tué machin" que de dire "haha jl'ai pouwned avec mon cheat".
    Bannir un compte ne sert strictement à rien , il pourra en creer un autre. Bannir son PID ça sert à rien, il achete un autre etc.

merci de m'avoir repondue et jai hate moi aussi a gr3 sa va faire du bien du changement et jespere moin de triche moi aussi et sourtout que punkbuster va fonctionner un peu

Inscrit
    juillet 2003
    9a existe sur tous les jeux, par exemple ravenshield, où meme un jeu récent comme BF2, il existe déjà les wallhack auto aim et pourtant y'a punkbuster. Donc à part les screenshots qui prouvent que les mecs ont cheaté , rien de plus

Avatar de FR_FaB Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    lol , c des modestes les GrC . . . ! ! !
    z'avez gagner beaucoup de match sinon . . LooL

je dit ca parce qu'en general , y a des replays pour les vrai Match et c est l'anticheats le plus efficace connu a ce jour pour Ghost Recon ...
    sinon pour les ti C--s qui font du hack de debutant via UBI ; c rien , faut plus y aller , c tout . . ! ! !
    et pour scanner les serveurs GR ta "All Seeing Eyes" ou meme "Xfire" faut se moderniser un peu les gars. . .

lol Fab

il a raison utilise The All Seeing Eye, tu devrais trouver des serveurs de qualité "un peu" meilleure. par contre c'est pas juste avant la sortie de GRAW que quelque chose sera fait contre les cheaters de GR,c'est logique. Prends des replays des matchs y a rien d'autre à faire...