Inscrit
    juin 2006
    Voici un message de Romain de Waubert de Genlis, producer du jeu (que vous avez peut être vu poster sur le forum) :

Bonjour,

Je suis désolé que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec le jeu. Ce n'est pas normal que certains d'entre vous ne puissent pas vivre une experience de jeu optimale avec Dark Messiah, et je vous garantie que nous faisons tout notre possible pour résoudre tous ces problèmes.

Voici quelques solutions pour les problèmes connus :

Solo :

- Le jeu rame anormalement : nous sommes entrain d'y travailler, mais ce n'est pas toujours facile de reproduire les conditions exactes dans nos studios par nos équipes de tests. Quand vous rencontrez ces problèmes, pour que nous puissions vous aidez, veuillez :

1) Donner votre "DXdiad" de la façon suivante :
    § Démarrer
    § Exécuter
    § Taper Dxdiag puis cliquer sur "ok"
    § Quand le Dxdiag est terminé, sauvez le et mettez le sur le forum

2) Mettez à jour vos drivers pour votre
    § Processeur sous Windows XP:AMD ou Intel
    § Carte graphique
    § Carte son

3) Si vous avez une carte Nvidia GeForce 6 series:
    Bizarrement, il semblerait que certaines de ces cartes (6800 ultra par exemple) ne marchent pas bien avec les derniers drivers et Dark Messiah. Revenir à la plus vieille version 84.21 semble résoudre le problème.

4) Si vous avez la démo d'installée:
    § Il semblerait que ça puisse créer des problèmes chez certains. Désinstallez la avant d'installer le jeu.
    § Si le jeu est déjà installé nous conseillons que vous le désinstalliez, puis désinstalliez la démo, puis enfin réinstalliez le jeu.

5) Paramètres video :
    § Mettez tous les paramètres graphiques au minimum
    § La qualité des textures doit être mise à "moyenne" ou "basse"
    § Désactiver le HDR améliore grandement les choses sur certains systèmes

- Votre jeu marche bien mais vous rencontrez un bug de gameplay :
    Nous chassons les quelques bugs qui nous ont échappé, ils devraient être corrigés rapidement.

- Intégrité des fichiers sur Steam :
    Pour certains utilisateurs de Steam, effectuer une vérification de l'intégrité des fichiers corrige le problème.

Multi :

- La clé CD n'est pas acceptée :
    Nous avons eu un problème avec le système de validation hier, ça devrait être maintenant réparé. Redémarrez steam et entrez à nouveau votre clé CD. Pour ça, allez dans steam, dans l'onglet "jeux", et cliquez sur "activer un nouveau produit dans steam". La clé devrait maintenant être acceptée.

- Crash pendant le chargement d'une carte (aux 3/4 du chargement) :
    Nous sommes sur le problème à l'heure actuelle, nous espérons avoir un correctif très bientôt.

Nous publierons bientôt un patch patch 1.01 pour Dark Messiah, ce qui j'espère améliorera votre expérience de jeu.

Romain

Encore une fois désolé, et merci à tous pour votre patience...

Inscrit
    juin 2006
    Voici un message de Romain de Waubert de Genlis, producer du jeu (que vous avez peut être vu poster sur le forum) :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    Bonjour,

Je suis désolé que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec le jeu. Ce n'est pas normal que certains d'entre vous ne puissent pas vivre une experience de jeu optimale avec Dark Messiah, et je vous garantie que nous faisons tout notre possible pour résoudre tous ces problèmes.

Voici quelques solutions pour les problèmes connus :

Solo :

- Le jeu rame anormalement : nous sommes entrain d'y travailler, mais ce n'est pas toujours facile de reproduire les conditions exactes dans nos studios par nos équipes de tests. Quand vous rencontrez ces problèmes, pour que nous puissions vous aidez, veuillez :

1) Donner votre "DXdiad" de la façon suivante :
    § Démarrer
    § Exécuter
    § Taper Dxdiag puis cliquer sur "ok"
    § Quand le Dxdiag est terminé, sauvez le et mettez le sur le forum

2) Mettez à jour vos drivers pour votre
    § Processeur sous Windows XP:AMD ou Intel
    § Carte graphique
    § Carte son

3) Si vous avez une carte Nvidia GeForce 6 series:
    Bizarrement, il semblerait que certaines de ces cartes (6800 ultra par exemple) ne marchent pas bien avec les derniers drivers et Dark Messiah. Revenir à la plus vieille version 84.21 semble résoudre le problème.

4) Si vous avez la démo d'installée:
    § Il semblerait que ça puisse créer des problèmes chez certains. Désinstallez la avant d'installer le jeu.
    § Si le jeu est déjà installé nous conseillons que vous le désinstalliez, puis désinstalliez la démo, puis enfin réinstalliez le jeu.

5) Paramètres video :
    § Mettez tous les paramètres graphiques au minimum
    § La qualité des textures doit être mise à "moyenne" ou "basse"
    § Désactiver le HDR améliore grandement les choses sur certains systèmes

- Votre jeu marche bien mais vous rencontrez un bug de gameplay :
    Nous chassons les quelques bugs qui nous ont échappé, ils devraient être corrigés rapidement.

- Intégrité des fichiers sur Steam :
    Pour certains utilisateurs de Steam, effectuer une vérification de l'intégrité des fichiers corrige le problème.

Multi :

- La clé CD n'est pas acceptée :
    Nous avons eu un problème avec le système de validation hier, ça devrait être maintenant réparé. Redémarrez steam et entrez à nouveau votre clé CD. Pour ça, allez dans steam, dans l'onglet "jeux", et cliquez sur "activer un nouveau produit dans steam". La clé devrait maintenant être acceptée.

- Crash pendant le chargement d'une carte (aux 3/4 du chargement) :
    Nous sommes sur le problème à l'heure actuelle, nous espérons avoir un correctif très bientôt.

Nous publierons bientôt un patch patch 1.01 pour Dark Messiah, ce qui j'espère améliorera votre expérience de jeu.

Romain

</div></BLOCKQUOTE>

Encore une fois désolé, et merci à tous pour votre patience...

Avatar de Burnit1982 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Hum..tout d'abord merci pour ce post

J'ai une question concernant la mise à jour du Processeur, je possède un ordi DELL, dois-je télécharger le Driver sur la page cité sur votre post ou plutot sur le site de dell ? Oo

c'est à dire ici : http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices....4_8300&os=WW1&osl=FR

J'ai peur de casser mon PC quoi ^^ vu que tout mes jeux marchent (sauf un) ce serait dommage.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Vous voulez des Screenshots ? je vous en fourni a chaque fois que je rencontre un bug !

Inscrit
    octobre 2006
    Tu sais pas "Tricky84450" concernant le driver du Proc ? :s j'ai peur de faire une betise..

Avatar de gcaritte Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    utilise ton liens tu vas dans "jeu de puces" &gt; "intel chipset software ....."

Inscrit
    octobre 2006
    oui oui je sais bien, je voulais juste savoir lequel prendre, celui de Dell (qui date de 2003) ou celui du site Intel qui date de 2006 ^^. Mais je sais pas si il est compatible :s

Enfin je vais essayer celui de dell avant.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Burnit1982:
    Tu sais pas "Tricky84450" concernant le driver du Proc ? :s j'ai peur de faire une betise.. </div></BLOCKQUOTE>

non dsl je sais pas burnit1982, mais c'est simple si tu installe un driver plus pouri que celui que tu as déja windows va te dire "impossible d'installer", en gros (enfin je pense)

Inscrit
    octobre 2006
    Ok, je vais regarder ça, encore une belle soirée en perspective ^^.

Avatar de gcaritte Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    plutot un week end gaché ..... bon courage