Avatar de aqua-fire360 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    je crée se forum pour se qui aurait des questions bien sur je ne pourait pas repondre a toute alor j invite les autres joueurs a faire de meme et vive la france et les lapins et j ai deja 1 question tout les mini jeux de rayman contre les lapins cretin sont il tous dans le mode histoire?

Inscrit
    janvier 2007
    je crée se forum pour se qui aurait des questions bien sur je ne pourait pas repondre a toute alor j invite les autres joueurs a faire de meme et vive la france et les lapins et j ai deja 1 question tout les mini jeux de rayman contre les lapins cretin sont il tous dans le mode histoire?

Inscrit
    janvier 2007
    snif ,personne ne me repond

Inscrit
    janvier 2007
    au fait j ai oublier de presiser si vous poser des questions sur les mini jeux car sa fait lontent que j y ai pas jouée et je ne connait pas le nom des mini jeu par ceur

ps:je ne commprend pas pourquoi personne n a de quest. pourtant sa ne fait pas si longtemps que j ai fait se forum mai personne ne m a toujour pas écrit de quest. alors a tous seux qui en aurait je les encourage a les noter

Inscrit
    janvier 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by aqua-fire360:
    snif ,personne ne me repond </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Ca va, je répond! Mais poste plus de messages inultiles genrent "personne ne me répond!"..
    OUI, il y a tout les mini-jeux dans le mode histoire mais uniquement à l'arène!! Pas dans le mode flashback!

Et je n'ai pas d'autres questions à part pourquoi Ubi font trop de jeux sur Wii et DS si ce ne sont des daubes ou des plagiats (sauf Rayman 4)!

Moi jevoudrais des astuces pour emmenner la bille vers sa cible

Inscrit
    janvier 2007
    pour ta quest dorbe je sai pa mai tu a raison et pour globok va voir sur le forum mod histoire

Inscrit
    janvier 2007
    car la bille c est 1 des mini jeux que j ai pas reussi avec les lapin ne savent pas faire l otruche

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    quece ke tu préfère en mini-jeux? J'ai pas tout fait mais j'adore sur wii danser avec les lapins.