Allo!

Y'aurait-il un endroit ou je pourrais me procurer toutes les ordres du jeux? J'aurais aimes les imprimes car je suis en quelques sortes perdus avec le nombre assez eleves de celle-ci.

Merci!

Dan

Allo!

Y'aurait-il un endroit ou je pourrais me procurer toutes les ordres du jeux? J'aurais aimes les imprimes car je suis en quelques sortes perdus avec le nombre assez eleves de celle-ci.

Merci!

Dan

Avatar de bourgui21000 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    Quand tu appuies sur L2(si tu es sur PS3...)
    Tu as les premiers ordres qui se mettent sur ton écran, une fois que tu les dis, d'autres s'affichent au fur et à mesure, tu verras au bout d'un moment, tu les conaitras par coeur...

Merci du renseignements, j'etais au courant de cela mais lorsque tu joues il est tres difficile de pouvoir tout noter les commandements, et je me demandais si je pouvais trouver sur le net ou sur ce forum un endroit ou je pourrais les imprimes pour me faciliter la vie.

Dan

Avatar de couteau25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    salut .
    j'ai poser la question sur le site ubi pour le manuel de commande vocal ecrie .
    il me repondron et je te tiendrais au courant .

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par couteau25:
    salut .
    j'ai poser la question sur le site ubi pour le manuel de commande vocal ecrie .
    il me repondron et je te tiendrais au courant . </div></BLOCKQUOTE>

Merci couteau j'attends des nouvelles de ta part alors..

Sinon tu te fais une partie escarmouche et tu note tout, tes stats ne devrait pas en patir si c'est ca qui t'interesse