Bonjour à tous,

Alors comme le dit l'intitulé, j'ai un problème avec le trophée collectionneur, qui doit être accomplit après avoir rassemblé tout les livres, ce que j'ai fais évidemment mais le trophée n'est pas apparu :s si quelqu'un a une idée de comment faire je suis prenant sa se trouve aussi que j'ai manqué quelque chose mais j'ai acheté tout les livres chez le libraire et j'ai retrouvé tout ceux de Nicolo

Je me suis trompé en faite c'est pas le trophée collectionneur mais plutôt "La grande librairie" ^^

En faite j'ai trouvé le pourquoi du trophée j'ai oublié d'acheter les livres a Cappadoce^^

Inscrit
    septembre 2011
    Ouaip... Il faut vider le portemonaie labas...

ouai :s c'est toujours plus cher pour les touristes lol

Avatar de dkpltfr57 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour j'ai le même problème j'ai les 35 livres donc j'ai acheté ce qui sont a la Cappadoce et ceux de Constantinople et trouver ceux de l'histoire et polo bref j'ai tout eu hors le trophée ne c'est pas débloquer ,je ne suis pas le seul . il m'as fallut 2 jours pour réunir 450.000 akce et recommencer non merci quelqu'un a une solution plz?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On a rapporté le problème plus haut.

Merci de votre compréhension.

Avatar de Chaos Atila Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Par plus haut tu entends quoi kings ? car j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé, j'ai du louché...

Enfin bon j'ai le même prob sur 360, tous les livres et pas de succès !

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Message original par Chaos_Atila:
    Par plus haut tu entends quoi kings ? car j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé, j'ai du louché...
    MDR! C'est juste une expression qui veut dire qu'il a fait remonter le problème a des personnes ayant les capacités de réparer ce bug.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'ai fait mon rapport vieux frère. C'est pas bien de venir lyncher ses amis comme ça