Inscrit
    octobre 2006
    Tout d'abor, bonsoir =)
    Je me présente, ou représente pour certains : je suis Raylex, surnom formé à partir de mon vrai nom, Alexandre, et de Rayman.
    Sinon, j'suis un mec (d'où mon nom d'ailleurs :P), j'ai 14 ans et j'habite en Lorraine, la région des mirabelles ^^
    Je suis un très très mais alors très grand fan de Rayman (d'ailleurs je n'hésiterai pas à passer pour un imbécile pour ce fichue concours ^^) et je suis content de voir que la RZ a évolué
    En effet, je suis un ancien membre de la toute première RZ, bien que plutôt discret à l'époque puisque nouveau sur le monde des forums. Certains me reconnaîtront sous le surnom de Xowar, compte que je n'utilise plus depuis la première "réforme" de la RZ.
    Que dire de plus... ah oui, je suis membre et même modérateur de la Pirate-Community, et j'assume totalement ma position, que ça plaises ou non, et, d'ailleurs, ce serait de la discrimination que de me rejeter pour ça.
    Pour mes centres d'intérêt - en dehors de Rayman ^^ -, j'écoute surtout de la techno, de l'électro, trans aussi et j'aime beaucoup l'informatique (tout ce qui est langages, maintenance et sécurité ).
    Voilà, présentation faites, j'espère m'amuser avec vous et prendre du bon temps

Inscrit
    octobre 2006
    Tout d'abor, bonsoir =)
    Je me présente, ou représente pour certains : je suis Raylex, surnom formé à partir de mon vrai nom, Alexandre, et de Rayman.
    Sinon, j'suis un mec (d'où mon nom d'ailleurs :P), j'ai 14 ans et j'habite en Lorraine, la région des mirabelles ^^
    Je suis un très très mais alors très grand fan de Rayman (d'ailleurs je n'hésiterai pas à passer pour un imbécile pour ce fichue concours ^^) et je suis content de voir que la RZ a évolué
    En effet, je suis un ancien membre de la toute première RZ, bien que plutôt discret à l'époque puisque nouveau sur le monde des forums. Certains me reconnaîtront sous le surnom de Xowar, compte que je n'utilise plus depuis la première "réforme" de la RZ.
    Que dire de plus... ah oui, je suis membre et même modérateur de la Pirate-Community, et j'assume totalement ma position, que ça plaises ou non, et, d'ailleurs, ce serait de la discrimination que de me rejeter pour ça.
    Pour mes centres d'intérêt - en dehors de Rayman ^^ -, j'écoute surtout de la techno, de l'électro, trans aussi et j'aime beaucoup l'informatique (tout ce qui est langages, maintenance et sécurité ).
    Voilà, présentation faites, j'espère m'amuser avec vous et prendre du bon temps

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Wouaw c'est pas toi qui a aidé a un gros dossier sur Rayman 3 pour réussir tous les niveaux avec un score de pro?
    Sinon c'est drôle j'ai les mêmes centres d'intéret que toi (par contre dans l'informatique je préfers le hardware ainsi que presque toute le software).

Avatar de Spire_88 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut, moi je suis nouveai içi, mais ca fait une éternité que j'aime rayman et ce nouveau volet va lui donner un coup de jeune.
    D'ailleurs mon blog est totalement consacré à Rayman4 :
    http://spire3.blog.jeuxvideo.com/

J'èspère qu'il vous plaira !

Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by flo_480:
    Wouaw c'est pas toi qui a aidé a un gros dossier sur Rayman 3 pour réussir tous les niveaux avec un score de pro?
    Sinon c'est drôle j'ai les mêmes centres d'intéret que toi (par contre dans l'informatique je préfers le hardware ainsi que presque toute le software).

</div></BLOCKQUOTE>Non ce n'est pas moi ; je n'ai pas un très bon score dans Rayman 3, d'ailleurs. Je dois être entre le 150ème et 160ème joueur dans le HoF
    Par contre je connais plusieurs personnes ayant participé à cette énorme soluce.
    En ce qui concerne le hardware, bien que je sache monter un PC, je ne m'y connais pas trop et je n'aime pas trop, je préfère, pour ma part, le software.

@Spire : Pas mal ton blog J'y ai repéré deux-trois infos qui m'avaient échappé ^^

Inscrit
    septembre 2005
    A ok mais en tt cas elle m'a bien aidée et ça m'a permit -d'en baver!!- d'arriver ds les 15 1er catégorie PC du HoF (sans compter les tricheurs! ).
    Là je viens de faire 1 big upgrade de ma centrale. Tu fais de la prog?

Spire_88 : Pas mal ton blog sur Rayman 4 et trés complet sourtout!!

Inscrit
    octobre 2006
    Je connais le xHTML/CSS et j'ai arrêté le PHP, préférant le C et le C++
    Et toi ? ^^

Inscrit
    septembre 2005
    Oulala non moi je fais pas de prog je demandais juste pour savoir...
    Tu te débrouille bien en C ? Tu crés quoi?

Inscrit
    octobre 2006
    Je débute pour l'instant, je vais bientôt commencer les pointeurs, après quoi, je ferai de la programmation fenêtre, c'est tout de même plus jolie que la console
    J'ai un gros projet en rapport avec Rayman, enfin je ne m'étale pas plus car si jamais j'abandonne, ce serait de faux espoirs...

Inscrit
    septembre 2005
    A ok c'est confidentiel.
    Non moi je fé pas du tt de prog, je m'interresse surtout au hardware et son fonctionnement, mais le hardware n'est rien sans prog!!