Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    A la demande générale, je crée ce topic où vous allez tous pouvoir en apprendre un peu plus sur chacun de nous! Intéressant!!
    Avec la prochaine sortie de POP 3, de plus en plus de fans se manifestent sur les forums, et c'est tant mieux ! Il y a bien sûr les habitués de ce forum mais également beaucoup de nouveaux ! Ce topic est donc l'occasion de vous présenter à la communauté POP!

On va faire comme ça:
    ¤Comment tu t'appelles toi?

¤Quel âge penses-tu avoir?

¤De quel pays te connectes-tu?

¤As tu d'autres passions que moi dans ta vie?

¤Tes Jeux préférés?

¤Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )

¤Ce que tu préféres dans Prince Of Persia?

¤Comment as-tu découvert Prince of Persia?

¤Depuis combien de temps y joues-tu ?

Tu nous montres une photo de toi? S'il-te-plaît!! Aucune excuse ne sera acceptée!

A votre tour maintenant!!! Lâchez-vous!

Fatum

Avatar de Dark_Kratos Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Bon je vais inaugurer ce topic même si je poste très peu ^^ !!!!!
    Donc, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (15 ans le 26/09^^), je me connecte depuis la France (depuis le 59 pour être plus précis)
    Sinon mes jeux préférés sont (à part les PoP bien entendu ^^), Final Fantasy VII, VIII, X, Crash Team Racing, Soulcalibur 2 ....
    je joue à PoP sur Gamecube et sinon j'aime bien le Prince dans tout les sens du terme lol et je l'ai découvert en jouant chez mon cous', un soir d'hiver ^^!!!
    J'y joue depuis 3-4 mois (et oui c'est tout récent ^^)
    Et des photos de moi, j'en ai plein mais j'en mets une 1ere en tant qu'aperçu ^^ !!!!!
    http://img261.imageshack.us/img261/6...rslemme7tg.jpg

Avatar de calou1990 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    je m'appelle morgane ,j'ai 15ans,je me connecte depuis la france (28)mes jeux préférés sont pop , metal gear solid ,dynasty warrior et fallout 2,moi je kiffe pop car j'ai grave adoré l'ambiance du premier ,quand le prince parle tout seul les ptites vannes sur farah ,le streap tease du prince lol ,et ww je l'ai adoré aussi!pour la photo je l'ai pas encore maisje mets ça bientot! biz a tous!

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Oh t'es trop chou Maxime!!! Allez on attend toutes vos présentations réveillez vous tout le monde les gens!!

Fatum

Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Salut, ça fait un bout de temps que je me ballade sur le forum de POP et je trouve la communauté super sympa (si si c'est vrai, ne rougissez pas), alors je me suis décidé à y participer, et quoi de mieux pour commencer que de se présenter! Donc, voila, je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et j'habite près de Rennes en Bretagne (35).Mes passions sont le karaté, la bonne musique pop-rock et corto maltese.A part POP, mes jeux préférés sont Splinter Cell, Beyond Good and Evil(d'ailleurs, si c'est pas déjà fait,si vous pouviez signer cette pétition pour qu'une suite à ce magnifique jeux soit réalisée ce serait cool ! http://pokefight.free.fr/petition/ )... Je joue sur PC et playstation 2, mais pour POP c'est sur Playstation 2 et j'y joue depuis la sortie du premier opus et j'aime ce jeu pour le tout qu'il forme: le sentiment de liberté que procurent les phases acrobatiques et le coté jouissif des combats ! Voila !Pour ce qui est de la photo, j'y travaille ! Bye et restez tous aussi sympas !
    Ras

Avatar de darkprinceB13 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    bon bah je crois que s'est a mon tour, moi je m'appelle kerfala (je suis un garçon) j'ai 14 ans je me connecte a partir de la france dans la banlieue parisienne dans le 93 pour être plus exacte j'ai bien le football j'essaye de ne pa rater un seul match de l'OM .Mes jeux préféré a pars POP sont: métal gear solid, burnout et pour finir pro évolution soccer, est la PS2.Ce que je préfère dans POP c'est les combats et les acrobatie les casse-tête... enfin tout quoi. j'ai découvert POP lors du premier volet des "Les Sable Du temps" je l'ai repéré car en ce temps la j'étai assez préocupé a propros de la notion du temps je me demandais si un jours je pouvais remonter le temps qu'est ce que je changerai dans ma vie et puis j'ai vu la bande anonce de POP SoT a la télé , j'ai demander a mon meilleur ami de me preté son POP Sot pour le tester et en suite ça m'a plu é j'ai deman der ames parent de me l'acheter (excuser moi si je raconte trop m'a vie).
    ps: ça fait 2-3 ans que je joue a POP.
    pour la photo je vai éssayer de l'envoyer au plus vite.

Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Voila ma photo pour clore cette présentation: http://img25.imageshack.us/img25/627/sansnom5lw.jpg
    Bye
    Ras

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut, alors moi c'est Pierre, j'ai 16 ans (enfin 17 dans un mois). Français bien sur, de l'Ouest pour être plus précis. Et en effet fatum j'ai d'autre passion que toi lol comme le windsurf (pratique quand on habite pas trop loin de la mer).
    Jeu préféré : POP bien sur mais aussi les jeux sympas comme la série des Worms ou Chaos-League (histoire de s'éclater un peu sans avoir à se compliquer avec l'histoire lol).
    Comment j'ai découvert POP? Par hasard. Etonnant parce que d'habitude quand j'achète un jeu je sais déjà tout avant lol. Mais là j'ai pris celui-là au hasard (POP SdT) parce que j'avais envie de jouer à autre chose et depuis je suis un grand fan du Prince.
    Voilà vous savez tout (enfin presque lol).
    Pour la photo je ne peux malheureusement pas la mettre pour l'instant. Mais bon de toute facon mon destin a été tracé donc je n'y échapperai pas lol.

Bon POP.

Avatar de Gh0zt42 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    Et moi c'est Pierre qui a 17 ans dans 4 jours ^^ (véridique, tu la fait exprès jsuis sûr el.pedro.loco !) Jsuis français de france et j'habite dans le 42 (Loire). A part faire des blagues pour épater fatum ben ... c'est dur de trouver une autre passion mis à part le fait que jsquatte beaucoup mon ordi (eh oui j'habite dans un trou pomé) et que j'viens de finir d'écrire un livre de SF-HF destiné à la publication ^^.
    Mes jeux préférés : PoP évidemment, Final Fantasy et puis ben tout ce qui est bien !
    Je joue sur pc (Ati Radeon 9600, 896mo de ram, son 5.1, héhé processeur 1,47 megahertz Atlon 1700 arg je crois...
    Pop : enfin un jeu de plateforme pour ados à la hauteur (coule de courir sur les murs ^^ au revoir super mario ! ) avec des combats à l'épée bien plus élaboré qu'un zelda sur gameboy, en prime on peut remonter le temps c'est terrible ^^
    Chez un pote, puis j'y ai repris goût en jouant sur mon portable lol
    Ben j'ai joué à SoT à sa sortie en 2003 et pis ben WW ces vacances ...

Au fait, y'a un membre qui essaye de nous feinter pour pas se présenter... Fatum, t'a une autre passion que moi dans la vie ? lol

Avatar de Katyana Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Moi c'est Éric, j'ai 18(19 dans 8 mois). J'habite au Québec. Pour les passions(je ne connais pas celles de fatum) j'aime bien lire sinon c'est les siences(c'est la dedant que j'étudie)et j'écris aussi(si vous voyez un personnage qui a mon pseudo alors vous serez que c'est moi qui l'a créé).

Pour ce qui est de PoP c'est un ami qui m'a parlé du premier mais quand j'ai voulu l'acheter il ne restait plus que WW. Je ne connaissais rien de se jeu à par ce que mon ami m'avait dit alors vous pouvez vous imaginez comment j'ai été surpris en décapitant mon premier monstre.

Je joue surtout pc(2.1 mo avec 512 de ram et carte graphique de 64mo) mais j'ai aussi le GC(j'ai WW au game cube). Mes jeux préférés après PoP sont: Warcraft3, Battlefield et LOTR battaille pour la terre du milieu.

Pour la photo, bien je n'en ai pas(pas de caméra web ou numérique) mais on dit que je ressemble beaucoup à Harry Potter dans le troisième film(faut juste ajouter une barbe à la Aragorne).