Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Tout est dans le titre, ca se passe ici : http://www.splintercellmaps.com/zoommap.php?map=20

Inscrit
    mai 2004
    Tout est dans le titre, ca se passe ici : http://www.splintercellmaps.com/zoommap.php?map=20

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci pour le link, cependant cela fait déjà trois jours que cette map est en téléchargement sur le board US.

Un petit retard pas bien grave .

Donc moi je l'ai déjà.

Petit retard par rapport au autres donc merci quand même de mon côté je l'avait pas download sur le forum us par feignasserie

Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Romsyr:
    Merci pour le link, cependant cela fait déjà trois jours que cette map est en téléchargement sur le board US.

Un petit retard pas bien grave .

Donc moi je l'ai déjà. </div></BLOCKQUOTE>

Désolé je me suis absenté deux jours, faut que ca tombe à ce moment la ^^. Je l'ai visitée, uploadée, commentée, traduit le log de changement et screenshoté dans la journée, je peux pas aller plus vite

Avatar de Agathe-Zeblues Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Elle était dans le map pack US depuis quelques jours également, je l'avais d'ailleurs listée dans les maps dispos sur mon post sur ce map pack auquel tu as d'ailleurs répondu.

Mais tu n'as pas du faire gaffe

Bon téléchargement à tous

Inscrit
    mai 2004
    Je n'avais pas fait gaffe, c'est vrai =)
    Cela dit d'apres mr.mic, l'ajout de krauser à son pack a été effectué le 12 septembre uniquement. Le private topic en question remontait à avant ^^

Inscrit
    novembre 2004
    Ouaaaaaaaais! Ma map préférée en version UMP. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (pffff, pffff, je reprend mon souffle) merci merci merci merci merci merci merci merci Krisp_Rolls.

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    C'est bien de revoir toutes ses maps
    Mais c'est hélas navrant de s'apercevoir qu'on voit peu de monde à jouer les anciennes maps de SCPT excepté Musueum, Deftech et Warehouse car ce sont vraiment pas mes préférées...

Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Harann:
    Ouaaaaaaaais! Ma map préférée en version UMP. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (pffff, pffff, je reprend mon souffle) merci merci merci merci merci merci merci merci Krisp_Rolls. </div></BLOCKQUOTE>

Oui enfin d'un autre côté c'est pas moi qui l'ai portée non plus ^^. J'ai juste mis la map sur scmaps et mis le lien sur le forum =)