Salut à tous,

j'ai un soucis, je suis en cours de parti en ligne mais le à la création le joueur en face n'a pas mis de combat limité, je n'ai remarqué qu'au commencement et donc je me suis dit que c'était pas grave et trop tard pour quitter. La partie se déroule bien etc... Puis j'attaque son château, où il allait très certainement se faire manger, et il bloque la partie en modo tactique. Donc je me demandais si y avait une solution pour condamner ce genre de joueurs etc... Je suppose que non mais bon je trouve ça pitoyable.

Salut à tous,

j'ai un soucis, je suis en cours de parti en ligne mais le à la création le joueur en face n'a pas mis de combat limité, je n'ai remarqué qu'au commencement et donc je me suis dit que c'était pas grave et trop tard pour quitter. La partie se déroule bien etc... Puis j'attaque son château, où il allait très certainement se faire manger, et il bloque la partie en modo tactique. Donc je me demandais si y avait une solution pour condamner ce genre de joueurs etc... Je suppose que non mais bon je trouve ça pitoyable.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Malheureusement, y a pas de solutions :S

Ça m'est arrivé en duel, pareil, le gars bloque et attend juste avant que je lui écrase son reste d'armée.

On avait pensé à faire une liste de joueurs pas fair-play, mais vu qu'on peut changer de pseudo comme on veut, c'est assez inutile.

La seule solution que je puisse te proposer perso, c'est d'être plus patient que lui, de partir faire un autre truc en espérant qu'il se lasse avant.