Avatar de nystrium77 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    je sais pas si vous etes comme sa mais moi le fait que sam passe des fois du coté sininstre j'aime pa donnez votre avis jespere qu'on aura toujours nos caméras glues et nos électrocuteurs

Avatar de nystrium77 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    je sais pas si vous etes comme sa mais moi le fait que sam passe des fois du coté sininstre j'aime pa donnez votre avis jespere qu'on aura toujours nos caméras glues et nos électrocuteurs

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by nystrium77:
    je sais pas si vous etes comme sa mais moi le fait que sam passe des fois du coté sininstre j'aime pa donnez votre avis jespere qu'on aura toujours nos caméras glues et nos électrocuteurs </div></BLOCKQUOTE>

Veille à l'avenir à écrire un tout petit peu mieux, merci par avance
    C'est l'essence même de Splinter Cell Agent Doube que ce dilème entre le bien et le mal.
    Retires ceci et que te restera t'il entre les mains ?
    La trame de l'histoire intègre que Sam Fisher devienne un bad boy pour réussir à sa mission et en même temps une notion que nous avons rarement trouvé dans les précedents opus: les sentiments du héro.

En effet il y aura cette part de rage, de haine et en même temps de tristesse qu'aura le héro. Mais le fait que sam franchisse la barrière dépendra également des joueurs donc après tout, c'est toi qui choisiras aussi. Donc si tu n'aimes pas que Sam dépassent les loi et bien cela ne tiendra qu'à ta manière de jouer.

en meme temps un héro qui est obligé de tuer des mercenaires ... c'est plus un héro Tuer un tueur revien a etre teur... plus difficile d'assomer dans double agent... du fait que sa soi en plein jour (cf : Irak)

Inscrit
    décembre 2005
    Voila il y a une incertitude que je voudrais voir clarifié , est-ce que Splinter Cell Double Angent sortira sur PLaystation 3 ?

Merci de me repondre.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je ne pense pas ...

Se qui ai sur c'est qu'il sortira sur :

La source ici ! ( je voi pa de ps3 avec double agent )

Dsl mais SCDA ai pa prevu sur PS3 pe-etre plus tard vu que la console ai pa encore sortie

Inscrit
    avril 2005
    La PS3 a été reporter en plus, elle sortira après les fêtes si j'ai bien compris. Il manque quelque retouche et tout et tout...
    Mais sinon il est pas mal sur toute les consoles, tu doit bien en possédé une...?

Inscrit
    décembre 2005
    J'ai un PC et une PS2, sur PC je suis pas sur que sa passe et comme je compte m'acheter la PS3 je préfère acheter le jeu sur PS3 même s'il sort plus tard, dans le cas où le portage sur PS3 na pas lieu je l'achete sur PS2.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je ne te conseil pa d'acheter la PS3 car elle coûte ( version online ) envrion 500 euros ( si c'est pas + )

Donc autant acheter une carte a 300 euros ( une Ati radeon x1900 ou une Nvidea 7850 gt ) avec une manette analogique , tu va economiser 200 euros , car acheter la console + la manette + la carte mémoire , les jeux etc ... sa monte vite , que sur PC tu pe tout [ BIP] sur [ BIP ]

Apres fait comme tu ve si tu ve la PS3 prend la ta surement des jeux comme Tekken qui sortiront jamais sur PC et que j'adore

Attention qui dis nouvelle CG, dis aussi nouvelle Carte Mère, ^^ 500€ ^^

Mais avec un PC tous est possible ^^