Avatar de Citrus-Mix Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    C'est super, ce matin a 10 heure je me pointe a micromania, et je trouve SCCT en rayon.
    Cool je l'achete, mais alors quelle deception quand j'ai mis la galete dans ma console.
    Etant un adepte du mode online, c'est le premier mode que j'ai tester..
    Mais alors quelle deception, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie.
    On nous avais anoncer des nouveaux mouvements, des nouveaux equipement, une super interaction entre les espions....Mais la c'est le drame, je ne vois ni nouveaux mouvements, ni nouveaux equipements, ni interaction.
    Les seule ajouts d'ont a beneficier la PS2, sont 4 miserables map. ok les maps sont cool et sont belle, mais ce n'est pas se qui etait prevu.(60 euro pour 4 map, ca fait mal au cul)
    La publicite mensongere pas cool ubi, vous auriez pu au mois prevenir que le mode versus de la PS2 etai si pourri, et pas faire l'apologie de tout plein de truc inexistant.
    La communaute PS2 vous hue ubi, en tout cas pour moi c'est le dernier jeu que je vous achete...

c claire kargall c mathieulatereur c vrai c nul fait quelle que chose bordel

Inscrit
    juin 2004
    Ouai j'ai acheté le jeu tout comme toi (ami ami lol) et ...

Ubi, qu'est-ce qui s'est passé ?? On s'est trompé de CD à l usine de duplication ???

Sur X-box et sur pc, les joueurs ont (comme dans la béta sur pc d ailleurs) tous les nouveaux gadgets, mouvements, et le tralala qui fait que le jeu online devenait encore plus riche.

Un contact m a affirmé que le online xbox possede ces nouveaux ajouts donc.

Et nous, comment ça se fait qu'on ait exactement le meme splinter cell pandorra tomorrow en online avec 4 excellantes cartes ? (soit dis en passant que au rayon des cartes je demande club house et aquarius, abscente ??

Je demande des explications car c'est domage de se mettre tous les jours online PS2 à dos en privilégiant les autres supports car il n y rien a dire, splinter cell c'est vraiment excellant mais j'ose espérer que ça releve d'une erreur lors de la production en masse de la version PS2 (qui serait donc echangé contre la vrai version) !

LOOOL

Les 4 maps ce sont le coop, pas le versus...

Le versus comporte 11 ou 12 maps je sais plus.

As-tu vraiment fait le tour du jeu ?

Inscrit
    juin 2004
    Depuis quand un mouvement supplémentaire dans un jeu depend des capacités graphiques de la console ?

Y a abus c'est tout !

Inscrit
    juin 2004
    Désolé mais Club House et aquarius sont des maps versus donc nous déjà ont les a pas, ensuite pour les mouvement je me suis déjà exprimé au dessus

Avatar de Citrus-Mix Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Swat, je parle bien sur du versus, les quatres nouvelle maps sont bien dans le versus nous avons donc les anciennes map de pandora tomorrow (sans banque et centre commecial), plus Orphelina, Usine, Silo a misile, et gare.
    Il nous manque les map club house et Aquarius, et toutes les nouveautees du mode versus.
    Sinon la puisance de la PS2 n'intefere en rien avec l'ajout d'equipement, et lajout de nouveaux mouvements.
    Ubi nous as bien arnaquer sur la marchandise...

Jespere au mois qu'ils aurons la decence des repondre a ce topic.

Je suis aller faire un petit tour sur http://www.splintercell.com/fr/splin...atures-ps2.php concernant la PS2 et il y a bien le Versus et le Coop donc comme en parle depuis pas mal de temp, les 4 maps sont :

L'INFILTRATION EN COOPÉRATION
    Jouez au premier jeu d'infiltration en coopération. Avec votre partenaire, opérez en mission contre les ennemis en écran splitté. Les stratégies d'équipe donne une nouvelle ampleur au jeu.

Et l'autre c'est :

LE MODE VERSUS EN BONUS
    Le mode Espions contre Mercenaires, introduit avec succès dans Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow, fait son grand retour avec plein de nouveaux gadgets, de mouvements coopératifs, neutralisation de l'adversaire et de nouveaux modes multijoueur. Grâce à des environnements dynamiques et évolutifs tels que des murs destructibles, aucune partie ne ressemblera à une autre.

Essaye de regegarder toute les possibilités du jeu, ou sinon va voir les previews PS2 que Ubi_LumEater à donné.

Edit : desole je sais pas quoi te dire là car je ne vais pas l'acheter sur PS2, demande à d'autre joueurs sur le forum. Bonne chance

Alors la j'avou que ca m'épate que la version ps2 ne possede pas clubhouse, rivermall, missile, enfin les nouvelles map du versus (ce qui devrai etre normale, car elles font partie de SCCT versus)
    Aussi des nouveaux mouvements tel que la courte echelle et les echanges entre 2spy et 2merc

[mode essai de faire de l'humour]
    Ca m'étonne vraiment beaucoup, tu es sur de pas avoir pris un pandora présent pas ereur dans le rayon chaos?
    [/mode essai de faire de l'humour]

Inscrit
    juin 2004
    j aime bien ton humour lol mais non je t assure lol

-{LCSF}- Swat_1 Tu est allé voir ca sur le site officiel donc ca prouve qu il y a un blem entre leurs dires et le contenu Reel du jeu