Inscrit
    mars 2011
    Bonjour à tous,voila je me suis lancé ds le multi,et à ma surprise j'ai bien l'agent mais pas l'Arlequin,donc j'aurais voulu savoir si y en avait d'autres joueurs ds mon cas.

Pour infos,c'est la codex edition PC,donc y a peut etre eu un changement,ou un code ds ma boite que j'aurais loupé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour à tous,voila je me suis lancé ds le multi,et à ma surprise j'ai bien l'agent mais pas l'Arlequin,donc j'aurais voulu savoir si y en avait d'autres joueurs ds mon cas.

Pour infos,c'est la codex edition PC,donc y a peut etre eu un changement,ou un code ds ma boite que j'aurais loupé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    J'ai également la Codex Edition pour PC et j'ai bien les deux personnages bonus.
    1ère possibilité : tu as mal rentré ton code, tu peux toujours ressayer (mais j'imagine que c'est déjà fait)
    2ème option : tu as simplement essayé de le jouer dans une partie où un autre joueur l'avait sélectionné avant toi, ce qui l'a donc rendu indisponible pour ta partie...

Inscrit
    mars 2011
    Merci pour ta réponse Katchahoy ^^

Donc après réflexion et vu ton message sur le code mal rentrer,me suis dis qu'il y avait un code supplémentaire que j'avais loupé,et effectivement j'avais loupé le feuillet du bonus,croyant que c'était juste l'énoncé ^^

Voila le code est rentré et j'ai tout armure,missions et perso multi.

Encore merci à toi