Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour a tous!
    Etant donné que la beta semble bien avancée, est ce que les infos concernant les sorts (hormis ceux spécifiques aux créatures présentées récemment et plutot déja connus d'ailleurs)vont bientot etre mis a notre disposition ou est ce qu'il faudra attendre la beta ouverte pour ça?
    merci d'avance.
    ps:et pour la carte du monde il y a une petite chance aussi?

Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour a tous!
    Etant donné que la beta semble bien avancée, est ce que les infos concernant les sorts (hormis ceux spécifiques aux créatures présentées récemment et plutot déja connus d'ailleurs)vont bientot etre mis a notre disposition ou est ce qu'il faudra attendre la beta ouverte pour ça?
    merci d'avance.
    ps:et pour la carte du monde il y a une petite chance aussi?

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Pour les sorts, y a quelques topics ici qui en parlent, ainsi que sur archangelcastle, et pour la carte, tu en sais autant que moi, c'est à dire rien. Pense à prendre le temps de lire les posts avant de (à mon avis) polluer (un peu) le forum

Inscrit
    septembre 2005
    meuh non je ne pollue pas...
    mais si je poste ce message c'est parceque je croyais avoir compris qu'ils devoileraient les sort fin novembre(ou au moins les differentes categories de sort).Mais visiblement il faut encore attendre et c'est très dur.
    En tout cas j'attendais plus que les sorts/capacitées specifiques aux creatures.
    Mais bon c'est mieux que rien...

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> avant de (à mon avis) polluer (un peu) le forum </div></BLOCKQUOTE> Vu l'activité de ce forum je pense pas qu'on puisse parler de pollution ^^

Sinon c'est vrai qu'on attend des news importantes vu que la magie et le system de compétence sont au coeur d'un Heroes . Mais bon on a déja eu pas mal de news récemment alors on peu pas trop se plaindre reste a attendre les suivantes ...

Inscrit
    septembre 2005
    Au fait il semble que joystick ait fait un article sur le jeu.Est ce que quelqu'un sait si il y avait quelque chose de neuf a l'interieur?
    Peut etre que le systeme de sorts y figure?
    remarque:je pollue peut etre mais je fais aussi un peu d'animations pour le coup...
    Ce n'est pas si mal non?
    Au fait Dridri06800,je remarque que tu es souvent la pour repondre.Tu es moderateur ou t'es un fan absolu du jeu?

Avatar de i-n-o-x Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">mais si je poste ce message c'est parceque je croyais avoir compris qu'ils devoileraient les sort fin novembre </div></BLOCKQUOTE>

C'est exacte

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Au fait il semble que joystick ait fait un article sur le jeu. </div></BLOCKQUOTE>

Regarde iciFais attention il y a deux images a ouvrir.
    Mais non la config n'a pas été annoncée mais arreter de stresser avec ca un pc "correct" suffira c'est un Heroes pas un Doom 3 !

Pour répondre a ta derniere question je ne suis pas modo mais simplement un fan comme bcp d'autres ...

Mauvais poil Melianos?
    Je vois qu toute les réponses ont été données, je n'ai donc pas grand chose a faire, sinon te souhaiter la bienvenue (même si il me semble que ce n'est pas la première fois que tu viens, non?)

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Un petit peu de mauvais poil, désolé thirok , il me manque ma dose de HeroesV, n'étant pas bêta-testeur, et j'espérais quelque chose de neuf quand j'ai vu ce post.