J AI LU QUAND UTILISANT LE PARAMETRE OPEN GL TRIPLE BUFFERING SUR LES CARTES ATI CELA PERMET DE RESOUDRE LES PROBLEMES D AFFICHAGE.
    POUR MOI LA SOLUTION N EST QUE PARTIELLE.
    AU LIEU D'ETRE DANS LE BROUILLARD COMPLET, J APPERCOIS DES OMBRES, MAIS DIFFICILE DE JOUER DANS CES CONDITIONS.
    EST CE QUELQU'UN AURAI UNE AUTRE IDEE PAR RAPPORT AU REGLAGE DE LA CARTE ATI MOBILITY RAEDON HD2600XT.
    MERCI D AVANCE

J AI LU QUAND UTILISANT LE PARAMETRE OPEN GL TRIPLE BUFFERING SUR LES CARTES ATI CELA PERMET DE RESOUDRE LES PROBLEMES D AFFICHAGE.
    POUR MOI LA SOLUTION N EST QUE PARTIELLE.
    AU LIEU D'ETRE DANS LE BROUILLARD COMPLET, J APPERCOIS DES OMBRES, MAIS DIFFICILE DE JOUER DANS CES CONDITIONS.
    EST CE QUELQU'UN AURAI UNE AUTRE IDEE PAR RAPPORT AU REGLAGE DE LA CARTE ATI MOBILITY RAEDON HD2600XT.
    MERCI D AVANCE

pour yoyo31 SLT T ES TROP JUSTE EN CARTE GRAPHIQUE POUR CE JEU QUI NECESSITE UNE CARTE GRAPHIQUE STYLE " tres gros bras " il serait bon de penser a l achat d une sapphire si tu veux rester chez ATI j ai un pote qui y joue avec une 3650PRO512mo sapphire et ca tourne sans soucis tu compte 70 EUROS POUR LA CARTE VU LE PRIX DU JEU C EST PAS EXCESSIF

Merci pour ta réponse.
    je suis sur pc portable hp9050ef la carte dont tu me parle s'installe sur ma machine ??
    ou autre idee qui aurait un pilote recent pour cette ati mobility raedon hd 2600xt? le mien date de mai 2007. alors que j ai achete le pc en novembre dernier!!
    merci a+

super ca fonction
    ma solution
    grace au forum comment ca marche
    pour info si vous avez un HP9050EF et que vous souhaitezvous faire plaisir avec assassin.

reglglage affichage sur 1024x764 60hgz e
    t lancer le jeu par l explorateur version sous direct 9.

Et c'est parti mon kiki.

Avatar de kevyoshi62 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2008
    Oui ils sont tres fort sur Comment ca marche
    Ils y a des habitués dans toutes les sections
    Va dans la sections Anti virus / Securité j'crois
    tu va rien comprendre :P