Pendant que je flané sur internet (su le site d'AC pour etre precis), je suis retombé sur de très vielles images, de l'epoque de 3do, et quelque chose m'a choqué. Je me suis dit merde je les prefere à tout ce que j'ai vu jusqu'a present de la part de Ubi. En sachant que 3do avait moin de moyen, et que les images sont beaucoup plus vielle que celle d'Ubi, je me suis mit à réver de ce qui se serait passé si 3do existait toujours. Nous serions tous en train de jouer à H5, sublime graphiquement, impeccable au niveau gameplay (strategique comme H4, convivial comme H3, charmant comme H2) leur talent n'étant plus à démontrer. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point je regrette 3do (je sais je suis sur le forum d'Ubi, mais tanpis), et j'espere que pour la suite, JVC reprendra du service, chez Ubi ou ailleurs, et qu'il nous proposera encore le meilleur jeu au monde .
    Pour les nostalgiques, je remet les vielles images.
    Le phoenix, si beau!
    La nécropole, no comment, l'image parle d'elle même.

Pendant que je flané sur internet (su le site d'AC pour etre precis), je suis retombé sur de très vielles images, de l'epoque de 3do, et quelque chose m'a choqué. Je me suis dit merde je les prefere à tout ce que j'ai vu jusqu'a present de la part de Ubi. En sachant que 3do avait moin de moyen, et que les images sont beaucoup plus vielle que celle d'Ubi, je me suis mit à réver de ce qui se serait passé si 3do existait toujours. Nous serions tous en train de jouer à H5, sublime graphiquement, impeccable au niveau gameplay (strategique comme H4, convivial comme H3, charmant comme H2) leur talent n'étant plus à démontrer. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point je regrette 3do (je sais je suis sur le forum d'Ubi, mais tanpis), et j'espere que pour la suite, JVC reprendra du service, chez Ubi ou ailleurs, et qu'il nous proposera encore le meilleur jeu au monde .
    Pour les nostalgiques, je remet les vielles images.
    Le phoenix, si beau!
    La nécropole, no comment, l'image parle d'elle même.

Inscrit
    août 2005
    Eh oui, c vrai que NWC nous auraient peut-être sorti un H5 plus inspiré d'H4 (rien qu'en voyant les images...) mais bon 3DO n'est plus et Ubi a choisi Nival pour le développement. Je pense que le jeu aurait été très différent car ils auraient sans doute souhaité prolonger la direction prise avec H4, parce que les profonds changements qu'il a amené nécessitaient (et méritaient à mon avis) un développement sur plusieurs opus. Ils ont été très (trop?) ambitieux sur H4, et c'est pour ça à mon avis que le jeu a donné aux joueurs l'impression qu'il n'était pas "au point". J'admire le courage de NWC quand ils ont sorti H4, mais j'ai fini par comprendre aussi la réticence de Ubi/Nival à vouloir continuer dans cette direction. J'espère maintenant que H5 va bien marcher et que Nival pourra mettre plus de nouvelles idées dans H6. A force de lire les forums, l'impression que j'ai c'est que la plupart des gens qui ont *vraiment* joué à H4 y ont trouvé de très bonnes idées, mais qu'elles ont été *mal* développées (moi je dis: manque de temps). A mon avis, NWC auraient eu le temps de rectifier le tir dans l'opus suivant.

Donc, je pense que H5 développé par NWC aurait été un très bon jeu, mais je pense que H5 développé par Nival risque d'être très bon aussi

Edit: oui c vrai que le phenix est très beau si on oublie les pattes de poulets mais le côté flambant est très réussi (je le préfère à celui des créatures de l'inferno en tout cas).
    La nécropole est pas mal mais celle de Nival a du style aussi.

Inscrit
    avril 2005
    bah disons ... que quand meme ... dans l'ensemble...

je suis bien content

verrai surtout au beta test

la seule chose que j'utiliserai pas avant 1 an ou 2 ...
    c'est le holy charge !
    je l'ai trop vu ^^

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    Je me suis dit merde je les prefere à tout ce que j'ai vu jusqu'a present de la part de Ubi. </div></BLOCKQUOTE>

Marrant, j'ai le même sentiment

Inscrit
    avril 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Urostoki:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    Je me suis dit merde je les prefere à tout ce que j'ai vu jusqu'a present de la part de Ubi. </div></BLOCKQUOTE>

Marrant, j'ai le même sentiment </div></BLOCKQUOTE>

uniquement parce que vous vous imagginez que les règles/gameplay/stratégies auraient été identiques au H4 hihihihi

imaginez ces images ci-haut... et dites vous bien que tout le reste est comme H3 avec 3-4 autres nouvelles additions.... comme le holy charge ....

aussi attrayant ?

un heroes 3 complet (copie) ... avec ces graphics là

Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Mike447a:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Urostoki:

Marrant, j'ai le même sentiment </div></BLOCKQUOTE>

uniquement parce que vous vous imagginez que les règles/gameplay/stratégies auraient été identiques au H4 hihihihi

imaginez ces images ci-haut... et dites vous bien que tout le reste est comme H3 avec 3-4 autres nouvelles additions.... comme le holy charge ....

aussi attrayant ?

un heroes 3 complet (copie) ... avec ces graphics là </div></BLOCKQUOTE>

Désoler de te contredire mike, mais je parlais d'une préférence graphique et non en intégrant ces images à un Heroes à la "H4" . Et vi je préfére une fausse 3D à une 3D pleine, ce qui faisait le charme des heroes de ne pas être en 3 dimensions.

Inscrit
    avril 2005
    donc tu aurais plus apprécié que H5 (avec son 'holy charge' et 'chain heros' ) ressemble à cela ?

Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Mike447a:
    donc tu aurais plus apprécié que H5 (avec son 'holy charge' et 'chain heros' ) ressemble à cela ? </div></BLOCKQUOTE>

Vi Quand j'avais vu ces images, j'étais très enthousiasmes sur le style graphique du prochain Heroes. Je trouvais les graphismes très beau, renouant avec l'esprit féérique des autres Heroes. Le phénix a vraiment de la "gueule" et le chateau nécro colle bien avec son alignement et tout ceci en 3D iso. Pour moi, je ne voyai pas le futur Heroes en full 3D...

Enfin, 3DO est mort, c'est donc de l'histoire ancienne...

Inscrit
    avril 2005
    yep 3do cé mort

on ne peux que pleurer sur sa tombe

faut regarder vers l'avenir...
    et se faire une nouvelle copine 'full 3D' pour passer nos longues soirées d'hivers lollllll