Inscrit
    mars 2004
    Hello touut le monde :-)

J'avoue que là, je suis totalement dégouté ...

J'ai acheté Far Cry, comme beaucoup de monde en pensant que ce jeu allait être génial...

Ahhaa mais j'ai vite été désabusé.. il me demande un fichier d'install game.cab qui se trouve sur le dvd, mais impossible de le lire.. par contre on arrive tout à fait à le copier sur le disque dur.. mais impossible de le faire depuis le dvd (j'ai essayé avec deux lecteur différent: un pionneer et un plextor)...

En gros ça marche pas ..

Alors il faut se résoudre à tout copier sur le disque, installer depuis là et télécharger un crack no-cd..

ça devient vraiment n'importe quoii..

MERCI UBISOFT....

J'avais confiance dans cette société, je me suis dit, tiens c'est de l'argent bien investi.. et bien je regrette.. je regrette vraiment d'avoir "joué le jeu en dépensant de l'argent pour ça". C'est décidé, la prochaine fois je télécharge touut gratuitement et illégalement sur le net, au moins de cette manière je n'aurais pas l'impression de tester une version alpha...

Inscrit
    mars 2004
    Hello touut le monde :-)

J'avoue que là, je suis totalement dégouté ...

J'ai acheté Far Cry, comme beaucoup de monde en pensant que ce jeu allait être génial...

Ahhaa mais j'ai vite été désabusé.. il me demande un fichier d'install game.cab qui se trouve sur le dvd, mais impossible de le lire.. par contre on arrive tout à fait à le copier sur le disque dur.. mais impossible de le faire depuis le dvd (j'ai essayé avec deux lecteur différent: un pionneer et un plextor)...

En gros ça marche pas ..

Alors il faut se résoudre à tout copier sur le disque, installer depuis là et télécharger un crack no-cd..

ça devient vraiment n'importe quoii..

MERCI UBISOFT....

J'avais confiance dans cette société, je me suis dit, tiens c'est de l'argent bien investi.. et bien je regrette.. je regrette vraiment d'avoir "joué le jeu en dépensant de l'argent pour ça". C'est décidé, la prochaine fois je télécharge touut gratuitement et illégalement sur le net, au moins de cette manière je n'aurais pas l'impression de tester une version alpha...

as-tu essayer de le mettre dans un autre lecteur DVD?? peut etre que ca vien de ton lecteur, j'ai jamais vu ce prob juske maintenant....

Avatar de draekser Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2002
    hmm réaction normal, mais dommage pour les créateur du jeu, râle sur ubisoft, qui ont réussi à pourrir le jeu avec des système anti-copie illégaux (je le redis et signe..c'est illégal pour le moment de foutre des systèmes anti copie...voir test achat ou 60millions de consommateur pour comprendre)

J'ai du bol, mon pc est en deux partie, une pour le jeu et une pour le travail, je n'ai donc eu aucun prôblèmes d'install ou de lancement de jeu, alors que j'ai les logiciels style clone cd et autres.)

klr ke c chiant dacheter pour ce genre de bleme mais les updates taideront peut etre..

Inscrit
    mars 2004
    J'ai pas eu ce problème, par contre j'ai eu le coup du sois disant émulateur de cd... que je n'ai même pas. Et quand bien même j'en aurais un, de quel droit m'interdirait-on soit de faire une copie de souvegarde de mes cds, soit d'enregistrer des données personnelles sur cd ou dvd (je n'ai pas de graveur dvd non plus.) J'ai donc le jeu original ... que j'ai du cracker!!! C'est dingue! Faudrait presque avoir un bécane exclusivement réservée aux jeux et une autre pour le reste .... ça revien au principe de la console!

Ben ne faites plus de jeux pour pc alors si vous nous forcez à l'utiliser comme une console de jeu!!!

Et c vrai que comme Probleme ca merite de dire de pas acheter Farcry :/

Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by lord_swapyyy:
    as-tu essayer de le mettre dans un autre lecteur DVD?? peut etre que ca vien de ton lecteur, j'ai jamais vu ce prob juske maintenant....<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoute j'ai essayé avec deux lecteurs dvd différents:

un graveur dvd plextor 708A
    et un lecteur dvd pionner ...

Rien à faire...

T'as pas Clone CD d'insatllé ?
    (Clone cd tray =&gt; décocher cacher le CD-R)
    j'a"i eu le meême prob

moi aussi jai le meme probleme et g aussi 2 lecteurs different:
    un memup dual
    et un liteon ltd163
    pareil pour les 2
    c vraiment tres chiant