Bonsoir a tous!!

Voila, je vous communique que j'ai crée une communauté pour le jeu Splinter Cell Conviction sur PC. Elle est disponible sur Steam vous pouvez la rejoindre quand vous voulez pour que l'on se fasse des Co-op, Deathmach, etc...

J'ai crée cette communauté rien que pour les français pour que l'on puisse délirer ensemble et en ne parlant pas la langue de Shake-Spire!! lol . Sa permettra de se rencontrez plus facilement pour les parties.

Donc, rejoignez la si vous le désirez et invitez vos amis pour avoir plus de monde.

Je vous donne le lien : Communauté SCC French Steam

Voila, n'hésitez pas a me poser des questions et a m'ajoutez en amis il y a déjà quelques joueurs

Merci ^^

Bonsoir a tous!!

Voila, je vous communique que j'ai crée une communauté pour le jeu Splinter Cell Conviction sur PC. Elle est disponible sur Steam vous pouvez la rejoindre quand vous voulez pour que l'on se fasse des Co-op, Deathmach, etc...

J'ai crée cette communauté rien que pour les français pour que l'on puisse délirer ensemble et en ne parlant pas la langue de Shake-Spire!! lol . Sa permettra de se rencontrez plus facilement pour les parties.

Donc, rejoignez la si vous le désirez et invitez vos amis pour avoir plus de monde.

Je vous donne le lien : Communauté SCC French Steam

Voila, n'hésitez pas a me poser des questions et a m'ajoutez en amis il y a déjà quelques joueurs

Merci ^^

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est bon à savoir, merci

Est-ce la seule communauté ou bien y en t-il d'autres ?

Avatar de VipreurUBI Membre de passage
    Inscrit
    avril 2010
    J'aime bien le "j'ai crée une communauté"

J'en connais une autre où il y a 3 fois plus de monde, ça serait bête de s'éparpiller....

http://steamcommunity.com/groups/sccfrench

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Autant connaître les deux!
    Sinon, c'est peut-être une question idiote, mais pourquoi quand vous précisez dans le nom que c'est une communauté française, vous écrivez ça french?

Ba c'est bizarre car cette communauté je ne l'ai pas trouver pourtant j'avais bien regarder avant d'en crée une si il y avait pas de communauté française?Elle a été crée quand pour savoir?

Je m'excuse d'avoir crée 2 communauté pour rien, au pire je vais essayer de basculer les personnes qui sont sur ma communauté sur la vôtre vu que vous êtes beaucoup plus ( c'est clair ce serait bête de s'éparpiller :S)

Et VipreurUBI tu voulais que je dise quoi d'autres a part le "J'ai" ?

Pour krisp_rolls on écrit French juste pour que tout le monde comprenne que c'est français lol

Ok j'ai compris en faite quand on regarde les " Groupes liés" a partir du jeu votre communauté n'est pas voyante il faut aller sur steam a partir du navigateur pour la voir.

C'est pour sa que certains ne la voyent pas ( comme moi d'ailleurs ). Il faudrait que vous réglez sa pour que les gens voient votre communauté a partir de Steam pour la facilité de trouver. ^^

Inscrit
    avril 2010
    Je sais pas tu crée le groupe steam, pas la communauté qui sont les gens dedans, mais je chippotte

Euh je ne sais pas quand elle a été crée sachant qu'elle n'est pas de moi.

"Since April 30, 2010"
    Voilà ^^

Inscrit
    avril 2010
    Ah bah le tiens ca marque 2 mai et ton msg datent du 30 avril, il doit y avoir un décalage.

Bah de qqs jours d'écart en gros.