Avatar de IIJG51_Gerfaut Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    C'est simplement qu'il est totalement improductif de polluer les posts de recrutement, le II./JG51 ne le fait pas, alors respectons le choix de chacun.

Nous ne sommes en compétition "commerciale" avec personne, ce n'est pas ce type d'émulation que nous apprécions, car FB est un jeu. Nous travaillons beaucoup, que ce soit en training ou en campagne online, sans avoir les yeux rivés sur ce qui se fait à côté : chacun suit sa route.

Si les autres formations sont d'accord, rien ne t'empêche de poster ton recrutement derrière eux, mais je doute que cette méthode soit appréciée.

Ce n'est pas être coincé ni rigide que de respecter des principes de bon voisinage : ne me dis pas que tu serais heureux de trouver les poubelles de ton voisin devant ta porte, accompagnées d'un petit mot t'enjoignant de méditer là-dessus ??!!

Avatar de Kz-SaKai Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2003
    je vois pas le rapport avec les poubelles ..... lol
    Désolé ca s'appelle la liberté de penser !!! De toute facon une recrue ne sera aucunement influencée car vous volez allemand et nous JAP donc y a pas de soucis !!! A la limite y a meme pas de concurrence !! donc voila

Avatar de IIJG51_Gerfaut Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...