Voici un message qui vient d'arriver des équipes techniques concernant le prochain patch pour RUSE :

Salut à tous,

Voici un peu plus de détails concernant les corrections qu'apportera le prochain patch PC :

- Suppression du zonage régional des parties en ligne.
    - Activation de VAC (Valve Anti-Cheat System), avec en particulier un système de kick/ban des cheaters identifiés par les serveurs officiels.
    - Plusieurs mesures et modifications pour combattre le cheat.

Nous savons que la triche peux ruiner une expérience multijoueur, et nous esperons donc fortement que ces actions ramèneront une ambiance saine et fun à la communauté RUSE.

Nous esperons déployer le patch avant ce week-end, restez connectés !

Merci à tous.

Edit 06/10/10 : Patch déployé ce jour.

Inscrit
    septembre 2010
    salut pour le multitouch c pour aujourd hui au pour demain !! c bien beau de faire des pub sur un jeux disant premiere mondiale tactile en genre STR !!
    et aucune mise a jour pour le mettre en fonction pffff

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Personnellement ce n'est pas le multi-touche qui me semble être le plus important... Je trouve que c'est du gadget, c'est certes très intéressant, mais je doute que cela concerne le plus grand nombre.

Pour ma part, ce que j'attends des prochains patch c'est une amélioration conséquente de l'expérience de jeux.

Car devoir créer plusieurs salles d'attentes parce qu'une personne essayant de se connecter a la partie reste bloqué et donc force le joueurs hébergeant le lobby a le quitter pour en refaire un autre.

Ensuite il y a également les plantage en cours de partie du a une déco d'un joueur qui bloque totalement la partie. Ou encore des personnes ayant une déco alors qu'on leurs parles encore sur teamspeak/ventrilo/mumble et que pour eux, ce sont les autres qui se sont rendu.

Bref, depuis quelques jours, il devient très difficile de faire une seule partie complète, sans aucun plantage ni déco intempestive. Ou même pouvoir ne serait-ce que démarrer une partie devient de plus en plus difficile.

C'est vrai que mon post parait incendiaire, mais franchement j'avoue être un peu énervé, j'adore ce jeu, j'aime bien pouvoir y jouer avec mes potes, mais depuis quelques jours, il devient impossible de pouvoir faire une partie ensemble, il y en a toujours au moins 1 qui plante, pour qui on a quitté et pour nous c'est lui qui a quitté. Bref, pour un jeu aussi novateur et prometteur, c'est franchement décevant et énervant... Ca donne l'impression de jouer encore a une version beta.

J'espère qu'il y aura quelque chose de prévu pour ce jeu qui pourrait avoir un long avenir devant lui.

J'espère que se patch améliorera les choses, en espérant que d'autres viendront par la suite.

Avatar de Sunreid Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Nous avons mes teamates et moi le même problème que Dark-Acherons, et les personnes qui déco ne sont pas toujours les mêmes, nos connections internet sont des plus stables (free 25M à 400m des dslam pour moi par exemple)

Je rajouterais que lorsque dans l'équipe adverse en 3 vs 3 ou 4 vs 4, un déco, en général les autres suivent et cela ruine les parties ...

Inscrit
    septembre 2010
    J'ai remarqué le même problème que les deux postes précédant quand je fait une partie entre ami (ou même sans qu'il soit ami avec moi) il y a toujours une personne au moins qui perd la connexion et c'est aléatoire donc je ne pense pas que cela puisse venir de leur connexion ou de la mienne.

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour,

Je souhaite m'exprimer également au sujet des plantages en tout genre : le jeu mérite clairement un bug fix au plus vite. J'ai vécu toutes les situations décrites ci-dessus : plantage du jeu ou kick intempestif, création de lobby laborieuse (un joueur qui tente de se connecter et fait bugger le lobby parce qu'il n 'arrive jamais mais son "fantôme" bloque un slot qui ne peut être kické donc il faut recréer un lobby; il arrive aussi souvent qu'on n'arrive même pas à se connecter au lobby créée par quelqu'un de sa steam friend). Au final on passe plus de temps à créer et recréer des lobbys qu'à jouer quand ce n'est pas quelqu'un qui est kické de la partie, ce qui fait au mieux partir ses coéquipiers, au pire planter le serveur). Franchement, on aimerait tout simplement pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans avoir à faire 10 parties d'affilées pour en avoir une qui se termine normalement.

Merci de m'avoir lu.

C'est noté, je ferai remonter vos demandes pour un eventuel prochain patch.

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Merci bien Perco, cependant j'espère que ce ne sera pas qu'une éventualité, car là, vue tout les bugs qu'il y a, c'est presque se moquer des joueurs et les prendre pour des vaches a lait de sortir un jeu qui en es plus au stade de la beta qu'un jeu réellement fini. C'est triste a dire mais ça ne s'arrange vraiment pas.

Aujourd'hui, j'ai réussi a faire que 2 partie ... Avec en tout ... au moins 15 tentative, et encore je ne compte pas le nombre de lobby buggé.

Si ils ne se penchent pas rapidement sur les problèmes de stabilité du jeu, la communauté va s'éteindre aussi vite qu'elle ne s'est créé.

Avatar de Sunreid Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Je rajouterais, que le reset des levels continue, et que la seconde fois ou mon level à été reset, je n'ai pas pu retrouver mon ancien level, même avec la manip de steam cloud ...

En soit cela me gêne pas, sauf pour le multi ou mon level 59 est utile pour pas ce faire kiker quand on a un level inférieur à 20 ...

Bref beaucoup de bugs et pas de réponse net, ce serais dommage de tuer un nouveau concept STR dans l'oeuf ...

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour,
    Alors il est pour quand ce patch ? Il était prévu pour le 22/09 et nous sommes déjà le 03/10...
    Le jeu en a réellement besoin.
    En espérant le voir bientôt.