Message original par armandooooo:
    c honteux, actuellement, je ne recontre pas de probleme de joueurs qui se déconnecte mais plutôt le cas suivant : (encore pire)

au milieu de la partie, je vois que le joueur adverse ne joue plus trop. unité très statiques. je peux parler a mon adversaire et nous nous rendons compte que nous jouons dans 2 parties différentes. chacun contre le pc ! c qui fait qu'au final nous pensons tout les deux avoir gagné la partie !!!!!

30 minutes de jeu perdue a jouer contre un pc pourri. et ca m'est arrivé 2 fois depuis hier. vraiment du temps perdu
    Grrraaave ,

alors imagine le bordel sur une partie a 8 joueurs .....

Avatar de armandooooo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Après quelques heures de jeu ajourd'hui, je confirme.

ca arrive en 2v 2 en 1 vs 1 vs.

c'est injouable. sans patch rapide, personne ne jouera plus. Quand on joue avec des amis on se rend compte du problème mais contre des inconnu, on se rend même pas compte du problème. c'est n'importe quoi !

Avatar de Sturmbot Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    iZi, je posais la question par rapport au VAC, qui est généralement utilisé sur des serveurs dédié. Dans le cas de RUSE, les parties en multi se font en peer to peer il me semble, d'où ma question. De plus je ne vois pas comment le VAC peut avoir une quelconque efficacité en agissant uniquement sur le serveur hébergeant les profils des joueurs.

En tout cas Armandooooo et Division_ruine, je vous comprends, vous n'êtes pas les seuls, mais le correctif devrait arriver vite a priori, et d'autres suivront il faut l'espérer en tout cas.

j'ai arrêter de jouer hier, j'étais avec 4 joueurs de ma petite team , on faisait des 4v4 , mais on c'est vite rendu compte qu'on jouaient chacun " contre une IA pourri différente "
    SUR TOUT LES PARTIES ,que ca désynchronisais , on peu se parler en jeu,
    mais les parties on rien a voir ( déroulement de la partie complètement différent,au point ou les joueurs font pas le même nombre de point...finissent pas en même temps .....bon la vous me direz c'est la bug que tout le monde a.....

bas non truc délire on garde quand même les activation de ruse sur les différentes zone en commun et cela jusqu'à la fin de la partie