Avatar de Freulon2010 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Salut
    quand je lance splinter cell on passe toujours la page d'accueil "splnter cell onviction appuyer sur une touche" bien évidemment j'appuis sur une touche et là pas de bol je retourne sous windows et pis après j'ai un message qui apparais "general protection fault" suivi de tout un charabia que je pourrait pas vous décrire , maintenant ça marche plus
    Donc s'il vous plait avez une solution au sujet de ce truc
    merci d'avance

Inscrit
    octobre 2010
    Salut
    quand je lance splinter cell on passe toujours la page d'accueil "splnter cell onviction appuyer sur une touche" bien évidemment j'appuis sur une touche et là pas de bol je retourne sous windows et pis après j'ai un message qui apparais "general protection fault" suivi de tout un charabia que je pourrait pas vous décrire , maintenant ça marche plus
    Donc s'il vous plait avez une solution au sujet de ce truc
    merci d'avance

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    j'ai une solution voilà donne moi ta configuration après si ta configuration est bonne tu va dans le logo du son en bas a droite clique droit sur le logo et tu aura une liste tu clique droit sur la liste et tu clique sur activer et ton mixage stéréo sera activé si sa marche toujours pas je te conseille de contacter le <span class="ev_code_BROWN">Support Technique d'Ubisoft ! </span> .

Inscrit
    octobre 2010
    salut désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
    ma config:
    windows xp professionnel sp2, Intel core 2 duo, 2,97 go de ram
    par contre c'est une licence windows que j'ai installé via bootcamp sur mon mac.
    si tu veux plus d'info dit le moi je nul en informatique alors je sais trop quoi mettre comme info au sujet de ma config.

Inscrit
    octobre 2010
    voila le message plus en détail

CRITICAL ERROR

Hystory

Stack:
    Adress = 0xdc5625 (file name not found)
    Adress = 0x791497 (file name not found)
    Adress = 0xd7af32 (file name not found)

c'est tout ce qu'il y'a d'écrit

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Freulon2010:
    salut désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
    ma config:
    windows xp professionnel sp2, Intel core 2 duo, 2,97 go de ram
    par contre c'est une licence windows que j'ai installé via bootcamp sur mon mac.
    si tu veux plus d'info dit le moi je nul en informatique alors je sais trop quoi mettre comme info au sujet de ma config. </div></BLOCKQUOTE>

Si je comprend bien, tu roule avec sp2 et sous mac... Et bien SCC n'est PAS fait pour rouler sur mac et il te faut sp3 pour rouler les jeux (sp3 étant sorti il y a près de 2 ans, tu devrais l'avoir normalement.)