Avatar de cureghem2 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    bonjour a tous,

Est ce ma mauvaise foi, le fait d'être mauvais perdant ou encore l'absolu besoin de me trouver des excuse mais je trouve que sur SCCT (comme sur PT) il y a un gros avantage pour l'équipe qui crée la partie. Mine qui explose plus vite, tir plus précis, facilité d'étranglement j'en passe et des meilleurs.
    cela pourri un peu le jeu. Ce faire battre ok, ce faire battre parce que vous arrivé pas a tazer, a etrangler, ... c'est vraiment ralant.
    Avez vous rencontrer aussi ce probleme?
    Souvent les parties lag même pas.

Inscrit
    avril 2005
    bonjour a tous,

Est ce ma mauvaise foi, le fait d'être mauvais perdant ou encore l'absolu besoin de me trouver des excuse mais je trouve que sur SCCT (comme sur PT) il y a un gros avantage pour l'équipe qui crée la partie. Mine qui explose plus vite, tir plus précis, facilité d'étranglement j'en passe et des meilleurs.
    cela pourri un peu le jeu. Ce faire battre ok, ce faire battre parce que vous arrivé pas a tazer, a etrangler, ... c'est vraiment ralant.
    Avez vous rencontrer aussi ce probleme?
    Souvent les parties lag même pas.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    MDR le maubvais joueeeeur

Non, normalement tout le monde est à egal... Pour l'etranglement faut vraiment être bien placé Et pour le tae=zer, si le merc vient jsute d'être tazé, il ne peut pas être tazé une autre fois avant je sais plus cb de temps

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    C'est pour ça que sur PC ils ont inventé les serveurs dédiés mais créer un serveur dédié sur Xbox...

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    <span class="ev_code_GREEN">@Micky: je parlais dev la Xbox </span>

Inscrit
    avril 2005
    lequel q'entre vous a une xbox, parce que vranchement nos adversaires le disent aussi c'est pour cela qu'on fait en general deux tours de maps avec changement d'hote au milieu et vranchement je trouve qu'on voit la difference maintenant si vous me dites que non, ben ce sera un effet placebo

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Si tu c'est bien jouer le lag de 1 sec te derangera pas,apres sa depend sur le serveur ou tu tombe .L'hote a un leger avantage mais tant que c'est pour t'amuser tu t'en fous un peu apres pour les tournoi vous changer a chaque match (je ne peux pas trop expliquer je ne connais pas la xbox surtout en online)

Inscrit
    avril 2005
    justement j'aimerais avoir l'avis d'un mec qui joue sur xbox
    (evidement les autresavis sont aussi les biens venus)

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_avalanch:
    Si tu c'est bien jouer le lag de 1 sec te derangera pas,apres sa depend sur le serveur ou tu tombe .L'hote a un leger avantage mais tant que c'est pour t'amuser tu t'en fous un peu apres pour les tournoi vous changer a chaque match (je ne peux pas trop expliquer je ne connais pas la xbox surtout en online) </div></BLOCKQUOTE>
    Il faut pas exagérer non plus, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que représente une seconde de lag, c'est énorme ! Déjà que 300ms tu les sent bien alors 1 sec... A ce niveau, n'importe quel joueur, aussi bien qu'il soit, aura quand même du mal à gagner...

Je crois qu'il voulai parler d'un vrai lag (genre tu retourne en arriere 1sec ou tu était avant)
    Vu qu'il ral(ait) avant de que son ping étati supérieur a 150

Mais je ne comprend pas pourquoi les XboX ont ce genre e probleme, vu qu'elles sont DEDIEE au jeu, donc comme elles ne gerent que le jeu, il ne devrait pas avoir de probleme de lag, hormis mauvaise connection...

Ah si, j'oubliais UBI.COM...