Avatar de lesny2009 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    bonjour alors moi j'ai un gros pb tous au debut du jeu quand je dois me battre avec la fille sur le bateaux ha un moment ya un cinématique es a partir de la le jeu s'arrete et il me dise de lire le fichier lizer moi qui aurez une solution svp

Avatar de lesny2009 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    bonjour alors moi j'ai un gros pb tous au debut du jeu quand je dois me battre avec la fille sur le bateaux ha un moment ya un cinématique es a partir de la le jeu s'arrete et il me dise de lire le fichier lizer moi qui aurez une solution svp

Salut Lesny,

Pour ce genre de problèmes, je te conseille de contacter le Service Clients Ubisoft.

Tu trouveras leurs coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Bonjour tout le monde j'ai le même probleme que lesny, est ce que quelqu'un a la solution svp???

Re-bonjour, excusez moi, mais sans vouloir être impolie, pourquoi faire le forum "entraide technique" si c'est pour nous dire de contacter le service Ubisoft ?

Il s'agit d'un forum d'entraide communautaire uniquement, afin que des joueurs puissent en aider d'autres s'ils le peuvent et le souhaite.

Le support officiel n'est effectué que par le biais de la hotline ou du site internet http://supportfr.ubi.com/