Voir les résultats du sondage: Voulez vous un Heroes 5 version Deluxe ?

Je resume le topic et les idées.

- des dessins.
- des fi

Votants
34. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • OUI, J'aimerais beaucoup

32 94,12%
  • NON, Je crois que cela sera pas nécessaire.

2 5,88%
  • Aucune Idee, faites ce que vous voulez.

0 0%
    Inscrit
    avril 2005

Inscrit
    avril 2005
    moi j'ai voté OUI ! cela m'intéresse beaucoup

je me souviens dans H2, nous avions cela une table avec les stats des créatures... un tableau de l'arborescence des batiments

j'avais vraiment très adoré cela

mais qu'il soit en dépliant ou cartes... j'ai pas de préférences sauf j'aimerais bien que cela soit tres résistant (dû à la forte manipulation )

Moi aussi j'ai voté oui parce que ce serait plus pratique pour élaborer une stratégie (ça me fait penser aux dépliants qu'il y a dans Age Of Mythology !)

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Originally posted by Mike447a:
    - Avoir un dépliant avec toutes les créatures du jeu, leurs stats, croissance, etc
    - Idem avec les châteaux et les bâtiments
    Je pense que c'est le minimum que l'on doit voir apparaitre avec le jeu, étant donné que dans H4, il y a avait des fichiers pdf sur les différentes créatures du jeu, ainsi que sur les différentes structures qu'il est possible de construire dans chaque château.

Pour le reste c'est du bonus, qui néanmoins est très sympa comme idée

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    evidemment que j'aimerais. Et je serais près à y mettre le prix.
    Alors moi ce que j'aimerai vraiment c'est des planches d'artwork (un par planche pour pouvoir les afficher). Une figurine serait pas mal (genre l'archange), il l'avait bien fait pour le h3 avec le titan et ca coutais pas plus cher. Et evidemment les stats des creatures sur une planche plutot que sur le cd. Les musiques j'y crois pas trop mais se serait sympa.

il faudrai un collector dans ce genre:

contenu:

Le Jeu - Guild Wars

Un CD de la Bande Originale du jeu

Un Art Book en couleur

Speakeasy; Teamspeak™ - 3 mois gratuits

Un casque audio Logitech™ Guild Wars

Un objet In Game unique : "Aura Divine" :
    Seule une élite retient l'attention des Dieux, mais ceux là recoivent le cadeau Divin - l'Aura Divine, une enveloppe lumineuse indiquant qu'ils sont bénis des Dieux. Quand un joueur achète l'Edition Collector de Guild Wars, chacun de ses persos recoit cet objet unique. Les persos qui ont cet objet sont entourés d'une aura en fonction du Dieu qui les as choisi, et l'objet lui-même a une forme et une couleur qui dépendent de ce Dieu. Une fois le perso béni des Dieux, l'Aura Divine reste avec ce perso, cet objet ne peut pas être ni vendu ni donné.

Le prix etant de 20euros plus cher que la version de base, ce qui est résonnable. Le casque ne serais pas indispensable pour h5

ça serait cool mais plutôt le plateau que les cartes....

Inscrit
    avril 2005
    allez ! allez ! je crois que ce topic est tres important faites un effort

Barf, moi c'est le jeu qui m'interresse, je ne depenserai pas un sou de plus que necessaire, mais il n faut pour tout les gouts, donc oui, une version deluxe pour ceux qui la veulent, je ne m'y opposerai pas.

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Oui oui et encore oui il faut absolument qu'il sortent le jeu collector avec tout ce qui c dit au dessus voir plus encore un méga collector mais j'y croit pas trop

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Bien le rebonjour après une semaine de cuisson intensive sur la plage

Bien entendu que je suis pour Mike Merci pour ce topic