Avatar de LSD_MaKa Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous faire part de mon problème. J'ai acheté Prince of Persia 2008 sur ce site (ubisoft) il y a maintenant 2 jours. J'ai correctement téléchargé les 6 fichiers disponibles dans l'ordre et un part un. Lors de l'installation arrivé au DATAPC_lod.forge, il me dit que le fichier source est altéré et je ne peux continuer...

J'ai essayé de re-télécharger le tout, mais toujours pareil, je ne vois pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour votre aide.

Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous faire part de mon problème. J'ai acheté Prince of Persia 2008 sur ce site (ubisoft) il y a maintenant 2 jours. J'ai correctement téléchargé les 6 fichiers disponibles dans l'ordre et un part un. Lors de l'installation arrivé au DATAPC_lod.forge, il me dit que le fichier source est altéré et je ne peux continuer...

J'ai essayé de re-télécharger le tout, mais toujours pareil, je ne vois pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Vous êtes sous quel navigateur Internet ?
    Si vous êtes sous Internet Explorer, utilisez un programme qui permet de télécharger avec la fonction 'Reprise'. Type : Star Downloader Free
    -> http://www.01net.com/telecharger/win...hes/22935.html

Sinon, tentez de désactiver votre anti-virus durant le téléchargement et l'installation.

Tenez-moi au courant !

Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour,

J'ai utilisé Free Download Manager comme indiqué sur le mail (je ne l'avais pas vu , mal lu ). Donc l'installation s'est bien passée .

Merci pour votre réponse et votre aide, en vous souhaitant une bonne et heureuse année .