J'aimerais savoir si un membre du staf d'Ubisoft a actuellement des informations sur la protection qui sera utilisée pour Heroes of Might and Magic.
    Plus particulierement, si Starforce sera utilisé ou non.
    J'ai personnellement repoussé l'achat de la version super collector car aucune information n'etait donnée à ce sujet.
    Les nombreux problèmes qu'ont eu les utilisateurs, les methodes douteuses utilisées par cette societée pour cacher/minimiser les problèmes rencontrés par les utilisateurs, et surtout les techniques employées: faux drivers, detournement d'appels systemes qui peuvent devenir des trous de securités, des sources d'instabilitées, des ralentissements ou même dans certains cas rare être à l'origine de problèmes materiels. Bien evidemment, Starforce nie ses accusations. Je m'y connais suffisamment pour comprendre les techniques employés, et les methodes utilisées suffisent à me detourner de ces protections. En effet, vu la complexité de windows (et toutes les versions disponibles et patchs), et le fait que les techniques employés sont en dehors des apis standards (non documenté par microsoft, et même interdit), il me parait evident qu'il n'est pas possible de réaliser ce type de protection sans avoir des problèmes.
    D'ailleurs, il me semble que Starforce conseille aux editeurs de fournir un patch quelques mois après la sortie officielle, pour enlever/diminuer la protection (quand les ventes sont bcp plus faibles). En effet, rien ne dit qu'un patch de windows ne va pas mettre à jour des problèmes, car ce n'est pas documenté par microsoft, ni sensé être utilisé ainsi.
    Si des informations officielles pouvaient filtrer sur l'utilisation de Starforce ou non, je pourrais me decider à acheter la version super collector. Sinon (comme beaucoup il me semble sur le forum), j'attendrais la sortie officielle, et deciderait à ce moment là de l'achat eventuel.

Merci

J'aimerais savoir si un membre du staf d'Ubisoft a actuellement des informations sur la protection qui sera utilisée pour Heroes of Might and Magic.
    Plus particulierement, si Starforce sera utilisé ou non.
    J'ai personnellement repoussé l'achat de la version super collector car aucune information n'etait donnée à ce sujet.
    Les nombreux problèmes qu'ont eu les utilisateurs, les methodes douteuses utilisées par cette societée pour cacher/minimiser les problèmes rencontrés par les utilisateurs, et surtout les techniques employées: faux drivers, detournement d'appels systemes qui peuvent devenir des trous de securités, des sources d'instabilitées, des ralentissements ou même dans certains cas rare être à l'origine de problèmes materiels. Bien evidemment, Starforce nie ses accusations. Je m'y connais suffisamment pour comprendre les techniques employés, et les methodes utilisées suffisent à me detourner de ces protections. En effet, vu la complexité de windows (et toutes les versions disponibles et patchs), et le fait que les techniques employés sont en dehors des apis standards (non documenté par microsoft, et même interdit), il me parait evident qu'il n'est pas possible de réaliser ce type de protection sans avoir des problèmes.
    D'ailleurs, il me semble que Starforce conseille aux editeurs de fournir un patch quelques mois après la sortie officielle, pour enlever/diminuer la protection (quand les ventes sont bcp plus faibles). En effet, rien ne dit qu'un patch de windows ne va pas mettre à jour des problèmes, car ce n'est pas documenté par microsoft, ni sensé être utilisé ainsi.
    Si des informations officielles pouvaient filtrer sur l'utilisation de Starforce ou non, je pourrais me decider à acheter la version super collector. Sinon (comme beaucoup il me semble sur le forum), j'attendrais la sortie officielle, et deciderait à ce moment là de l'achat eventuel.

Merci

Avatar de TheNobody4 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    Je suis tout aussi intéréssé par une réponse d'UbiSoft, et j'attend aussi de savoir si la version définitive sera vendue avec Starforce, auquel cas je me passerais à grand regret du jeux.

Inscrit
    avril 2006
    Etant un grand fan de la série des HOMM (j'ai tout acheté 1 2 3 +extensions et chronicles - le 4 je n'ai pas aimé du tout), un ami m'a informé de la protection Starforce.
    Et bien je ne compte pas acheté HOMM5 s'il contient ce genre de "protection".

Je rajoute que j'en ai marre également de devoir décliner mon identité pour poster dans un forum.

Je suis déjà bien gentil de remonter mon avis de client, alors remplir en plus une base de données commerciales...

Inscrit
    janvier 2006
    C'est pour trianguler ceux qui sont contre Starforce, il est bien connu que tous les plaignants sont en fait les pirates

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by TheNobody4:
    C'est pour trianguler ceux qui sont contre Starforce, il est bien connu que tous les plaignants sont en fait les pirates </div></BLOCKQUOTE>
    Je ne suis pas d'accord:
    sic'était uniquement pour le plaisir de faire courir des rumeurs, pour quoi sur cette protection plutot qu'une autre?
    nan, il y a dans starforce des vrais problèmes et j'espère qu'ubi ne va pas faire comme villepin, c'est à dire aller à l'encontre de ses futurs clients

Inscrit
    janvier 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by davinov7:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by TheNobody4:
    C'est pour trianguler ceux qui sont contre Starforce, il est bien connu que tous les plaignants sont en fait les pirates </div></BLOCKQUOTE>
    Je ne suis pas d'accord:
    sic'était uniquement pour le plaisir de faire courir des rumeurs, pour quoi sur cette protection plutot qu'une autre?
    nan, il y a dans starforce des vrais problèmes et j'espère qu'ubi ne va pas faire comme villepin, c'est à dire aller à l'encontre de ses futurs clients </div></BLOCKQUOTE>

C'était ironique, pour reprendre les arguments des pro-Starforce
    D'ailleurs à "pourquoi faire courir des rumeurs sur Starforce et pas une autre protection", ils répondraient que c'est parce que les pirates ont du mal à craquer cette protection là.
    Mais pour leur répondre, je suis d'accord que ça rend plus difficile la tâche des pirates, mais :
    - ce sont les acheteurs/utilisateurs qui en payent les pots cassés
    - les pirates aiment les défis et ils ne sont surement pas à plaindre dans cette situation. (d'autant que pour pirater un jeux, ils le possèdent déjà en original)

Et j'aimerais rajouter que l'on voit des personnes s'inscrire et poster leur premier message juste pour exprimer leur angoisse/mécontentement vis à vis de Starforce.
    Ubisoft, combien y en a-t-il d'autres ? Combien vont boycotter votre jeux si Starforce est dessus ? Alors qu' Heroes a l'air d'aller bien, c'est un peu dommage... :/
    Faite vous récompenser pour votre travail par les joueurs qui achètent votre jeux pour sa qualité et qui vous font confiance..

Avatar de defonsator Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005
    N'oublions pas que "vil pain" il entend les personnes qui manifestent mais il entend aussi ce qui manifeste pas ...

Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Hello,

Pour commencer: merci de ne pas dupliquer le sujet "Starforce" sur plusieurs topics.

Pour répondre : il est encore bien trop tôt pour savoir si le jeu sera protégé par tel ou tel type de protection.

Le fait que la bêta soit protégée par "Starforce" ne veut pas nécessairement dire que le jeu final le sera. Nous devrions en savoir plus lorsque le jeu sera passé à l'étape de duplication, justement.

Merci.

Avatar de JayCiefr Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2006
    Tiens un Nouveau Community Manager^^.
    Si il faut attendre l'étape de duplication je pense que c'est pas pour bientôt.
    A moins que je ne me trompe sur le déroulement d'une production d'un jeu l'étape de duplication a lieu...juste avant la distribution?