Avatar de Metalrob99 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Salut salut, ô glorieux habitants de ce forum !

Ca fait un moment !

Je fais une crise intense de nostalgie en ce moment, et j'ai ressenti l'envie de saluer mes chers anciens co-forumeurs Morrowindiens, enfin Oblivionesques maintenant (Skyrimtiens bientôt ?). Et les nouveaux aussi hein, jsuis pô raciste mwa. Dire que je me suis inscrit en fin d'année 2002 sur ce forum... Pfiou la la... 9 ans quoi ! C'est dingue ce que le temps passe ma bonne dame, comme dirait chaque petit vieux de chaque patelin accroché à sa canne et les fesses vissées au même banc depuis 45 ans.

Donc bref, salut à vous tous !

J'ai cru voir qu'il restait quelques anciens, resistant encore et toujours au temps qui passe...

Pas pu récupérer mon ancien compte par contre, j'ai dû en créer un juste pour vous saluer ! Nan mais serieux, vous vous rendez compte des efforts que je fais pour vous saluer ?

J'espère que vous allez bien, tous et toutes, et vive le Metal (ah ben ouais, on change pas comme ça hein...)

Bisous !

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Tiens, tiens, un croulant de zombi qui erre par là...
    Il reste, comme tu dis, quelques "anciens", en fait GPM dans ta tranche d'âge (j'ai pas dit tronche)mais il est un peu mort et moi je ne me porte pas très bien, non plus !
    (Même si je ne suis pas aussi "ancienne" que vous ! )

Tchin !

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Tiens moi aussi je suis nostalgique, alors un coucou pour ceux qui se souviennent de moi!! Et salut Rob!

(J'ai retrouvé mon mot de passe par miracle sinon, youhou!)

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Message original par Metalrob99:
    Salut salut, ô glorieux habitants de ce forum !

Ca fait un moment !

Je fais une crise intense de nostalgie en ce moment, et j'ai ressenti l'envie de saluer mes chers anciens co-forumeurs Morrowindiens, enfin Oblivionesques maintenant (Skyrimtiens bientôt ?). Et les nouveaux aussi hein, jsuis pô raciste mwa. Dire que je me suis inscrit en fin d'année 2002 sur ce forum... Pfiou la la... 9 ans quoi ! C'est dingue ce que le temps passe ma bonne dame, comme dirait chaque petit vieux de chaque patelin accroché à sa canne et les fesses vissées au même banc depuis 45 ans.

Donc bref, salut à vous tous !

J'ai cru voir qu'il restait quelques anciens, resistant encore et toujours au temps qui passe...

Pas pu récupérer mon ancien compte par contre, j'ai dû en créer un juste pour vous saluer ! Nan mais serieux, vous vous rendez compte des efforts que je fais pour vous saluer ?

J'espère que vous allez bien, tous et toutes, et vive le Metal (ah ben ouais, on change pas comme ça hein...)

Bisous !

J'avais raté ce thread tiens. Bisous et Krisprolls, parce que c'est Black Metal !
    J'espère que tes intestins se portent bien et ta guitare aussi, le Max Cavalera en herbe !

A+ mon ptit robinet !

Avatar de Ponette1 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Message original par Aralion:
    Tiens moi aussi je suis nostalgique, alors un coucou pour ceux qui se souviennent de moi!! Et salut Rob!

(J'ai retrouvé mon mot de passe par miracle sinon, youhou!)
    Youhouhou !

Ki se souvient des jours anciens ?!
    Ki se souvient de toi en bien ou en mâle ?
    Sinon tu vas bien, ma biche ? moi chat va !

Aller zou !
    Un ti coucou !

Coucou !

(bon, ca, c'est fait)

Ah bah putain, merci Skyrim qu'aura au moins servi à faire ressortir de sous terre les vieux croulants d'la der' ne serait-ce que le temps d'une partie de scrabble !

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Bon et sinon, il est où le cube dwemer? ^^

Cool qu'il y ait encore quelques anciens, ça fait plaisir!

Bon maintenant que je suis sur Skyrim (qui est le mal, comme Morro à l'époque) je comptais retrouver un forum où poser des questions de noob... Mais c'est plus Ubi qui a la licence (même si c'est toujours aussi buggé), damned, moi qui croyais pouvoir revenir ici comme une fleur pour poser des questions débiles...

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Je ne vois pas le problème, à part que pour des questions sur Skyrim, ce serait plus pratique d'utiliser le thread sur Skyrim que celui de Rob qui fait coucou.

Donc déjà ça commence bien, tu fait bien le noob. Bon come back !

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Tiens tiens, ça sent le vieux zombi dans le coin. C'est celui là le thread des nostalgiques (c'était mieux avant...) du HS?

Bien longtemps que j'étais pas passé dans le coin, un petit nettoyage des mes marque page et me voici en train de vous taper un message.

Bien le coucou à ceux qui se souviennent de moi, portez vous bien et au prochain nettoyage de mes marque page.

PS, ils en ont fait quoi de notre belle couleur marron chiasse? Rhalala, quand je vous le dit, c'était mieux avant