Juste pour faire part de mon avis sur le petit livret offert par Ubisoft via la pré-commande sur le UbiShop.

Je suis dessus par ce livret "Pilot Manuel" entièrement en anglais... fautes de saisie et de frappe... information très très succincte 22 Avions définie, entre guillemet. Reliure OK en papier glacer mais rien de bien collector...

Je trouve aussi le fait d'avoir un coupon "Exclusive Plane" qui au final n'a rien d'exclusif un peu "naze" pardon du mot mais en règle général, bcq de jeu que je connais on un truc exclusif dans le cadre d'une pré-commande ou pack collector... accessible QUE au joueurs ayant fait l'effort d'une pré-commande ou autre...

Juste pour faire part de mon avis sur le petit livret offert par Ubisoft via la pré-commande sur le UbiShop.

Je suis dessus par ce livret "Pilot Manuel" entièrement en anglais... fautes de saisie et de frappe... information très très succincte 22 Avions définie, entre guillemet. Reliure OK en papier glacer mais rien de bien collector...

Je trouve aussi le fait d'avoir un coupon "Exclusive Plane" qui au final n'a rien d'exclusif un peu "naze" pardon du mot mais en règle général, bcq de jeu que je connais on un truc exclusif dans le cadre d'une pré-commande ou pack collector... accessible QUE au joueurs ayant fait l'effort d'une pré-commande ou autre...

c'est quoi ce petit livret

T'arrive a lire l'anglais ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Valbuena72:
    c'est quoi ce petit livret

T'arrive a lire l'anglais ? </div></BLOCKQUOTE>

Infos sur le livret et autre :
    ------ ICI ------
    -----OU ICI-----

Et oui je peu lire en anglais sans trop de probleme mais je pense a ceux qui ne save pas et surtout au fautes presente dans le "livret"...

Avatar de Vaitere Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Nul part il est écrit que le livre sera en Anglais.

Inscrit
    janvier 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Vaitere:
    Nul part il est écrit que le livre sera en Anglais. </div></BLOCKQUOTE>

ni en français...

Aussi oui LOL LOL

Comment tu sais qu'il en anglais tu l'a recu ?

Si j'edite un topic dessus c'est que je l'ai .. oui oui

Inscrit
    février 2009
    si il est en anglais sa crains ils aurons rater sa