Barf, si il vas sur Ac et demande si quelqu'un veut faire une partie d'Heroes 2, il devrait avoir quelques réponses (pas moi, je suis over booké en ce moment )

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Urostoki:
    Qui se jouent encore en multi, hum ça doit être difficile avec H2. Il n'existe pas malheuresement pour toi Destructeur pas de ligue H2, ainsi que dans le monde </div></BLOCKQUOTE>
    C vrai que les joueurs se font de plus en plus rare et que Heroes 2 tombent un peu dans l'oubli c dommages je me suis taper pas mal de nuits blanches et délires avec cette opus
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Enfin, c'est malheureux mais il y en a qui préfére jouer que contre l'IA ou les campagnes </div></BLOCKQUOTE>
    Et puis comme tu le dit si bien juste au dessus il me reste cette oportunité et l'ia dans H2 j'adore

Inscrit
    août 2005
    Bonsoir à tout le monde,
    Comme j'avais dit au début, c'est l'omerta totale. En ce qui concerne les délais, ca veut pas dire grand chose. Le mot du jour - attendre. De toute façon je reviens de moins en moins sur le forum officiel. On en trouve rien d'intéressent. C'est un peu dommage, voire décevant. Je mets pas en cause les animateurs du forum, vous faites ce qu'on vous demande. Je constate simplement que la société propriétaire de la licence ne veut que créer son jeu, et pas vraiment developper un esprit de communauté, au moins pas pour l'instant. C'est dommage parce que c'est la seule chose qui va vraiment inciter à l'achat. C'est mon avis, je suis sur que je vais rencontrer d'opposition, mais peu importe.
    On en parlera à la sortie du jeu. Testez bien!

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    toute l'equipe d'ubisoft est concentré sur la beta close pour corriger les bugs et ameliorer le jeu. Beaucoup de chose vont changer donc ils peuven pas poster des news qui demain seront peut etre erroné. Je sais que c'est dur mais ubisoft ecoute beaucoup les fans pour ameliorer le jeu donc c'est bien. Préfère tu qu'ils passent du temps à mettre des news ou à ameliorer le jeu?
    dit toi que plus ils travailleront sur la beta close, plus l'open beta (à laquelle normalement tu pourras jouer(tout le monde je crois)) sera meilleur
    je sais que c'est facile à dire mais patience est mère de vertue

Inscrit
    août 2005
    vyse0, tu as une idée combien pèse Ubi financièrement? Ou combien de personnes travaillent dans cette boîte? Beaucoup plus que tu le crois à mon avis. Et dans les grosses sociétés comme celle ici présente, il y a des directions diverses et très certainement une qui s'appelle Relations publiques ou dans le genre. Ce que je veux dire par la, c'est que les personnes de cette direction, je n'en doute pas qu'elle existe, sont censées communiquer, mais dans ce cas-là, je suis sur et certain qu'on s'en fout royalement des petits cons comme nous qui perdent de son temps à chercher vainement des news sut le net.

Alors la, réflechis un peu, et oserais-tu me dire que j'ai tort? Ou quelqu'un d'autre?

Bon, moi je crois être le seul bulgare, la série Heroes est très populaire chez nous, surtout son côté stratégique.Jouer que vous êtes, je crois pas vraiment que vous avez déjà eu l'occasion de jouer à 5-6, à la fois en connexion réseau. Eh bah, je vous assure, c'est un vrai plaisir. Bon cela peut être considérer un peu comme de hors sujet, mais je reste encore un peu nostalgique de ce temps. C'était un jeu vraiment à part dans la masse, et j'estime que le nouveau style lui a fait perdre beaucoup de son caractère unique et attrayant.

Enfin pour revenir au problème initial, c'est que non seulement je reste très perplexe, voire déçu quant aux informations communiquées, peu encourageantes à mes yeux, mais de surcroît nous sommes confrontés à une sorte d'opacité exemplaire!!!

Dégouté, point c'est tout!

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    VOjda81 , tu dis que Ubi ne manque pas de personnel niveau communication , tu dis que si on na pas de news c'est car ce même personnel s'en moque , alors plutot que de demander a Vyse de réfléchir imagine 10 personnes assisent devant leur ordinateurs de webmaster en salivant de perversion a l'idée de ne pas fournir de news aujourd'hui ... Je trouve tout de meme plus probable que ces personnes aient eu des ordres , et que ces mêmes ordres leur aient été donné pour la simple et bonne raison que le jeu est a 6 mois de sa sortie et que par conséquent il reste encore beaucoup a faire ... Et quant tu annonce qqchose tu est obligé de t'y tenir alors je rejoint vyse , mieu vaut qu'il doute jusqua la fin le doute entraine la reflexion et la reflexion n'est jamais mauvaise même si je partage (peut etre pas ta colère ) ton envie d'avoir des news au sujet de ce jeu dont je suis fan comme beaucoup d'autre

D'ailleur petite apparté il n'est pas necessaire d'être Bulgare pour avoir jouer a 5 ou 6 en réseau . (Et en ce qui concerne le nouveau style d'h5 c'est un autre sujet)

Et puis évite de finir tes post par 'point c'est tout" ca montre pas forcément une grande ouverture d'esprit

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    La communauté Fr de Heroes ce n'est pas ici, c'est AC De plus il est vrai qu'il n'y a qu'en Bulgarie que l'on joue en réseaux sur des games de 5 ou 6 joueurs (je rêve... )

Inscrit
    août 2005
    Bon, il y a moins d'opposition que prévu, , peut être parce que les autres sont plus ou moins d'accord avec moi.
    Dridri tu sais que même un post peut obéir à certaines règles constructives. Il fallait bien conclure mon commentaire, alors je pense que ce que j'ai mis résume au mieux le contenu, et après concernant la grande ouverture d'esprit tu es vraiment très fort s'il te faut que 3 mots pour juger une personne.

Après concernant le fait à jouer à plusieurs, en Bulgarie, c'était juste pour dire que sans polémiquer trop la dessus que les vrais joueurs vont ressentir le plus les changements.
    Uro, je sais où est la communauté, et franchement félicitation pour le travail que vous faites, j'apprécie énormément. Tu sais, j'ai toujours pas eu ma revanche contre toi, mais ca viendra.C'est pour quand la prochaine rencontre H4?

Avatar de simoun1984 Membre de passage
    Inscrit
    août 2005
    Moi je suis d'accord avec Vodja81, ce que je dis, c'est qu'Ubi pourrait au moins mettre à jour des infos qui sont déjà passées. A savoir:
    _ les infos sur la Loi + screenshots (comme il l'avait promis avant le bata test, soit dit en passant)
    _ mise à jour de l'encyclopédie.

On va me dire que ça ne m'avancerait pas à grand chose, je trouve ça juste significatif du manque d'intérêt d'Ubi pour les fans non-beta-testeurs...

Je ne peux pas me meler du débat, n'ayant pas l'habitude d'attendre un jeu avec autant d'impatience (il n'y a juste que Oblivion sur lequel je me renseigne), mais pour ce dernier nous savons moin de chose que pour Heroes, alors qu'Oblivion sort dans 1 mois, alors que Heroes dans 5-6.
    A bon entendeur...