Inscrit
    août 2005
    Simoun, merci, au moins une personne qui a osé me soutenir et qui partage mon opinion. Et les autres, qu'est-ce vous croyez, que vous avez plus de chance à participer à la beta?

Si tu crois que certains baisse la culotte pour pouvoir particper à la béta, tu te fourvois, vu que certain de ces "autres" participent déjà à la béta.
    Le jeu sort dans 6 mois, vous n'avez qu'a patienter.

Inscrit
    août 2005
    Irksome_dragon, tu sais, il y a des gens bizarrrrres qui le feraient volontier à mon avis et il y en a d'autres plus timides qui ne pensent rien, ou s'il en pense quelque chose ont peur de s'exprimer. Parlons, c'est tout ce qui nous reste

Avatar de nyankosama Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    Je suis un peu d'accord sur ce qui a été dit à propos de la mauvaise gestion des infos. Je pense qu'ils auraient du faire un "compte-goute" plus judicieux afin d'amener progressivement des news sur le site et de manière régulière.
    Car, à priori, une grosse info tous les quinzes du mois, ça lasse les inconditionnels, surtout ceux qui ne peuvent pas participer à la beta.
    Mais je ne crois pas que ce soit réellement une priorité pour Ubisoft. Donc, si au final cela peut permettre au jeu d'être encore de meilleur qualité, je dis: vive le laissé allé!

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Vodja, tu apprendras que quand il n'y a rien à dire, et surtout quand on a signé un contrat où on doit se taire, et bah non, on ne dévoile pas des infos.

Sauf si tu veux la politique valve: tous les deux jours, indiquer par communiqué officiel à quelle heure ils ont sortis leur case croute. Ah, non, pardon, qu'ils ont enfin corrigé le bug 6543.4sgv.

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    En tout cas un coseil visitez le forum d'archangel castle toutes les news qu'on peut trouver sur le net (anglaises allemande russe) y sont reporté et traduites , de plus il est aussi visité régulièrement par Muaddib alors n'hésiter pas a venir jeter un coup d'oeil

Inscrit
    août 2005
    C'est tout à fait ca le problème. Ca fait un petit moment que je suis membre de a ligue H4 et d'Archangelcastle. On y trouve beaucoup plus d'info que sur le forum officiel. Je trouve ca pas normal. Mais après tout, qu'ils fassent ce qu'ils ont envie de faire. Ca m'est égal.

Et Armestat, mes remarques s'adressaient surtout aux vrais responsables, pas aux petits joueurs pétrifiés de peur. Bon peut être ils ont raison, pas très fort pour communiquer, mais très fort pour pour faire respecter la loi du silence. Il y a un adaga qui dit le Silence est de l'or. Taisons nous!

AC a 7 ans je crois, et ce forum environ 6 mois, c'est assez normal qu'ac reste la référence francaise, bcp plus vieux, bcp plus de membres, donc beaucoup plus de personne pour mettre a jours les news.

Avatar de Dark_Wraith Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Vojda81:
    Simoun, merci, au moins une personne qui a osé me soutenir et qui partage mon opinion. Et les autres, qu'est-ce vous croyez, que vous avez plus de chance à participer à la beta? </div></BLOCKQUOTE>

bah moi j'en pense pas grand chose lol
    puisque il se passe rien lol

je ne viens que le mardi midi puisque les servers de World Of Warcraft sont fermé pour leur maintenance hebdomadaire... dans ce temps je passe 3 ou 4 mins :P

ils vont sortir une expansion dans 2-3 mois ca roxx.

sinon je peux voir qu'il y a jamais de news ici ... de sem en sem lollllllll

+++++++++++++++
    Mike