Inscrit
    août 2005
    J'aime pas me plaindre, mais depuis quelques jours il n'y a plus d'info. Bon, mettez vous un peu à la place de ceux qui n'ont pas été selectionné et vous comprendrez à quel point cela prend la tête cette situation. Je suis sur et certain que nombreux sont ceux qui pensent comme moi. Alors, merci de faire un petit effort et de partager un peu avec nous dans les limites du raisonnable.
    Je ressens de la grève dans l'air. Pas vous?
    Je trouve que les responsables du forum, au lieu de s'acharner comme des petits fous sur H5, aurait pu essayer d'animer un peu notre solitude.

Inscrit
    août 2005
    J'aime pas me plaindre, mais depuis quelques jours il n'y a plus d'info. Bon, mettez vous un peu à la place de ceux qui n'ont pas été selectionné et vous comprendrez à quel point cela prend la tête cette situation. Je suis sur et certain que nombreux sont ceux qui pensent comme moi. Alors, merci de faire un petit effort et de partager un peu avec nous dans les limites du raisonnable.
    Je ressens de la grève dans l'air. Pas vous?
    Je trouve que les responsables du forum, au lieu de s'acharner comme des petits fous sur H5, aurait pu essayer d'animer un peu notre solitude.

La limite du raisonnable est de se taire, malheuresement, mais si tu as une idée d'une animation possible pour le forum, je suis preneur.
    En attendant, tu peux te dire qu'un milliers de personne s'active a rendre le jeu meilleur, pour que tu puisse en profiter à sa sortie
    Désolé, c'est tout ce que je peux dire.

Inscrit
    septembre 2005
    Salut,

bon bin merci pour l'info, car c vrai que c'était un peu mort sur le forum...ça sentait quelque chose ... Ils auraient pu mettre un topic dans le forum, ça aurait éviter les va-et-vient sur ma boite mail...

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    je passe tout les jours mais effectivement c'est mort. Mais comprenez qu'on ne peut absolument rien dire on a un contrat et on peut pas se prendre un procès.
    Mais ne vous inquietez pas dès que j'ai des infos officielles vont serez les premiers au courant (tous les jours je cherche des news sur internet pour vous)

Avatar de Dark_Wraith Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    bah moi je ne passe plus qu'aux 2-3j

Heroes m'a perdu définitivement
    (j'avais tout donné mon temps ici pour....)
    et ils ont meme pas eu la gratitude de penser quand meme a moi

donc,
    je re aux 2-3j ... tres bientot aux 2-3 sem... apres ? bah plus jamais.

je joue à World of Warcraft maintenant, et je suis, bien sur, devenu accro de ce jeu

je prefere maintenant donner mes sous à Blizzard que Ubi

so.
    bye bye
    Mike

Mais non Mike, ne nous abandonne pas, c'est sur que sans toi le forum manquera d'animation.

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Pour ceux qui se plaignent que c'est mort sur le forum, il est fort dommage que leur seul occupation est de justement que de lire ce forum... Il y a 2 Opus de Heroes (le 3 et le 4) qui se jouent en mulitjoueurs, il n'y a pas meilleurs choses pour patienter...

Enfin, c'est malheureux mais il y en a qui préfére jouer que contre l'IA ou les campagnes

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    C vrai que c un peu mort sur le forum, mais d'ici la des news tomberont et puis a la sortie du jeu ce forum tournera a plein régime, enfin c n'est que provisoire il faut voir le bon côté des choses
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Il y a 2 Opus de Heroes (le 3 et le 4) qui se jouent en mulitjoueurs, il n'y a pas meilleurs choses pour patienter... </div></BLOCKQUOTE>
    T'aurait pas oublier un certains Heroes2 par hasard Uro

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Qui se jouent encore en multi, hum ça doit être difficile avec H2. Il n'existe pas malheuresement pour toi Destructeur pas de ligue H2, ainsi que dans le monde