Inscrit
    février 2009
    Voila ben je pense que vous avez compris.Je vais essayer de faire une team sur sws alors ci ça vous intéresse laisser un message sur ce post.

Pour commencer la team ne se fera que ci on est plus de trois (autrement ça serre a rient lol),est l'est deux premier joueur seront les modos(aucune obligation bien surs ci il ne veule pas ça sera au suivant est ainsi de suite).
    Un forum sera créer au bout de dix inscriptions(on en reparlera une fois la team créer).

En suite parlons un peux de cette future team qui je l'espère sera sympathique avec une ambiance bonne enfant.Ce sera a chacun de mettre son grains de sel pour quelle soi active est a l'image de tous ces membre.
    Tous le monde est acceptée.Cela serai bien si vous aviez un casque mais c'est pas obligatoire.Pour le chat on verra une fois la team créer (teamspeak,xfire,msn etc..etc..)

Sur ça n'hésiter pas a vous manifester sur ce post et a bientôt sur les pistes!!!

deal

Inscrit
    février 2009
    Voila ben je pense que vous avez compris.Je vais essayer de faire une team sur sws alors ci ça vous intéresse laisser un message sur ce post.

Pour commencer la team ne se fera que ci on est plus de trois (autrement ça serre a rient lol),est l'est deux premier joueur seront les modos(aucune obligation bien surs ci il ne veule pas ça sera au suivant est ainsi de suite).
    Un forum sera créer au bout de dix inscriptions(on en reparlera une fois la team créer).

En suite parlons un peux de cette future team qui je l'espère sera sympathique avec une ambiance bonne enfant.Ce sera a chacun de mettre son grains de sel pour quelle soi active est a l'image de tous ces membre.
    Tous le monde est acceptée.Cela serai bien si vous aviez un casque mais c'est pas obligatoire.Pour le chat on verra une fois la team créer (teamspeak,xfire,msn etc..etc..)

Sur ça n'hésiter pas a vous manifester sur ce post et a bientôt sur les pistes!!!

deal

Inscrit
    février 2009
    alors y a personne qui joue en ligne sur pc je suis le seul allez faite vous au moins connaitre que l'on ce fasse des descente ensemble

Après on est pas obliger de crée une team c était une idée histoire d'avoir un forum pour se retrouver est faire des rencontre apré on peu juste s'échanger no login xfire ou voir pour team speak est s'organiser pour se retrouver sur le jeux.

allez faite vous connaitre ici

a+ deal

Inscrit
    décembre 2008
    salut deal74 super comme idée je veux bien faire parti de la team ALLER VENAIT TOUS et vive le surf

Inscrit
    avril 2009
    YOsh les gens tien tien j'tai vu aujourd'hui pierross3 sur shaun tu gère de la fougère .
    Moi j'ai commencé il y a 3 jours j'ai un peu de mal encore >< Jsuis OP Pour ta team Yeah on est 3 xD.

Bonjour,

Je joue sur pc tous les soires, mais il n'y a jamais personne et quand il y a quelqu'un, le système ne semble pas vouloire ce connecter:
    Message d'erreur: connection perdue ou autre.

Mais moi aussi j'aimerais bien dealer sur le piste avec quelqu'un d'autre.

Sébastien (power) Beaulieu
    Shawinigan, Grand-Mère.

Inscrit
    décembre 2008
    yes merci crockx mais tu sais j'ai pas mal d'heurs de jeux ses normal apres ses klr pour la team je sais pas ON ATTEND TOUS DES NEW DE DEAL74
    moi en ce qui concerne herberger impossible j'ai tous fais je pensse sa marche pas ps je kiffe ce jeux je joue uniquement pour un pur plaisir tous rider est le bienvenu J'AI HORREUR DE CE QUI ANNULE LES DEFIS sur ce a++ sur les pistes

Inscrit
    décembre 2008
    voici mon msn pour ce qui veulent bien vu quond peux pas parler en multi (pi3rross3gamer@live.fr)
    tchao tchao

Inscrit
    avril 2009
    Hello, bn alr je suis RGC1992, jveu bien fair une team mais c'est vrai qu'il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde sur ce jeu c'est un peu triste. Jaimerai bien m'éclater dessus a faire des on parie? alé A+ sur shaun white

Inscrit
    avril 2009
    Bon c'est quand que vous ete sur ce jeu?? Moi jveu bien faire unt eam mais en ligne i a pers cest un peu triste lol. On ferai des On parie? XD
    Enfin a+ sur lé pist