Avatar de SouL_ChiBi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Salut, je joue sur xbox 360,
    mais je pense que ca va pas changer grand chose et j'ai 94/100 drapeaux de richard,
    bref, y en a 1 qui sur un poteau dans les ruines et j'ai beau essayé pendant 1h, je n'arrive pas a le choper ! Quelqu'un a la soluce ?

Inscrit
    novembre 2007
    Salut, je joue sur xbox 360,
    mais je pense que ca va pas changer grand chose et j'ai 94/100 drapeaux de richard,
    bref, y en a 1 qui sur un poteau dans les ruines et j'ai beau essayé pendant 1h, je n'arrive pas a le choper ! Quelqu'un a la soluce ?

Inscrit
    novembre 2007
    Faut avoir l'abilité qui permet de se ratrapper en cours de saut, après la séquence 3, il me semble. Une fois que tu l'as, tu fais le saut, puis tu appuies sur la touche rond (sur PS3) ou B sur 360.

Inscrit
    novembre 2007
    Ok j'essaireais merci ^^

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par D-Kalck:
    Faut avoir l'abilité qui permet de se ratrapper en cours de saut, après la séquence 3, il me semble. Une fois que tu l'as, tu fais le saut, puis tu appuies sur la touche rond (sur PS3) ou B sur 360. </div></BLOCKQUOTE>

Hello ,

c'est exactement ce qu'il faut faire, par contre, pour avoir une chance supplémetaire de se rattraper, il est préférable de se laisser tomber sur le bord de la colonne la plus haute,puis de se rattraper tout de suite, pour ensuite prendre appuie sur ce support pour enfin sauter vers cette colonne inaccessible...

Je confirme que de cette facon, on arrive à atteindre ce fameux drapeau.

Bon courage!