Voilà, j'ai un gros problème avec la démo. J'ai eu une Geforce 5950 Ultra, je peux lancer le jeu sans problème mais après quelques minutes, l'ordi s'éteint complètement... J'ai essayé avec une Geforce 5600 et ça marchait sans problème.
    Est-ce que qqun sait m'aider ?
    Merci

Voilà, j'ai un gros problème avec la démo. J'ai eu une Geforce 5950 Ultra, je peux lancer le jeu sans problème mais après quelques minutes, l'ordi s'éteint complètement... J'ai essayé avec une Geforce 5600 et ça marchait sans problème.
    Est-ce que qqun sait m'aider ?
    Merci

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Possible que ta carte chauffe trop.
    Ça fait la même chose avec d'autres jeux ?

Le mal n'existe pas: il n'est que l'oubli du bien !

Oui, ça fait ça dès que je lance une application 3D (jeux ou benchmark) et je pense aussi que ça vient d'une surchauffe mais je ne sais pas du tout si c'est à cause d'un problème de fabrication de la carte ou si ça vient d'autre part.

Avatar de eyed0l Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    A ce moment là, la possibilité que ce soit une surchauffe est assez forte.

Tu n'as pas overclocké ton cpu où ton gpu ? Je suppose que non, sinon tu aurais prévu un refroidisseur adéquat

Sinon, si tu fais une application lourde pour le cpu (genre compression de fichier), tu n'as pas de problème ? Car si tu n'en a pas dans ce cas là, ben faudra vérifier ta carte et faire jouer la garantie (si elle est toujours d'application) vu que la 5600 n'a pas posé problème

eyedol ~the shadow killer~

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    oui eyed a raison va dans ton magasin et echange la.

Inscrit
    juillet 2003
    Bizzarre j'avais eu des problemes similaires sur mes jeux et celà venait du pilote de la carte. Alors esssaye les derniers pilotes si tu nes les as pas encore mis. C'est la version 56.64

La carte est toute neuve, je n'ai rien overlocké et j'ai les derniers drivers donc je pense que c'est vraiment un problème dans la carte en elle-même.

Merci pour vos conseils en tout cas! ;-)

Avatar de siluro59 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    salut, voila j'ai aussi un gros problème de plantage avec far cry, lorsque je le lance, arriver a l'écran du menu du jeu ,mon ordi reboot, l'ordi s'éteind et redémarre, ou alors des fois j'arrive a rentrer dans le jeu et au bout de quelques secondes sa coupe ! rebootage ! le pire c'est que a partir de la tous mes jeux plantent !! ex: call of duty, alors que quand je déinstal complétement far cry ce meme jeu call of duty remarche sans problème ... j'ai les derniers pilote de ma gforce4 ti 4200, installer directx 9.0, mon ordi vient juste d'etre formater ... pas de virus ... bref je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir jouer et je ne sais surtout pas quoi faire, merci de m'aider si vous le pouvez ... o fét ma config : athlon 1800+ , 512moddram, gforce4 ti 4200

Avatar de draekser Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2002
    ne vous brusquer pas, comme je ne vous connais pas et tente d'aider je vais juste dire as-tu bien brancher ta carte sur ton alimentation si celle ci en demande une (gf fx en générale) car sinon le ventilo ne tourne pas. (c'est un cas que j'ai déjà vus donc...)